Mobistar : appel automatiquement redirigé sur messagerie alors que téléphone ouvert

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Mobistar : appel automatiquement redirigé sur messagerie alors que téléphone ouvert

Message par Kimber_si » 09 Nov 2014, 23:06

Bonjour , je suis chez l'opérateur Mobistar. Lorsque quelqu'un essaie de me sonné, son appel tombe automatiquement sur ma messagerie. Or, mon téléphone est bien ouvert et je suis full réseau , je sais qu'on a essayé de me contacter car je recois un message comme quoi : x a essayé de m'appeler alors que mon téléphone a pas sonné une seul fois. La personne ayant tebter de me joindre affirme être tomber sur ma messagerie et reçoit un sms : ContactMe , la personne que vous avez essayer d'appeler est désormais joignable.

Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème ? Merci
Kimber_si
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Mobistar : appel automatiquement redirigé sur messagerie alors que téléphone ouvert

Message par Falcon02 » 10 Nov 2014, 08:28

Sans connaître le modèle d'iPhone, j'ai déplacé de Présentations vers Mobistar ^^
 iPhone 12 Pro
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8638

Re: Mobistar : appel automatiquement redirigé sur messagerie alors que téléphone ouvert

Message par Jona71 » 13 Déc 2014, 21:39

Bonsoir.
J'ai rarement ce soucis et je me suis rendu compte que ça n'arrivait que lorsque la 4G était activée.
A noter qu'en 3G je n'ai jamais ce problème...
iPhone 11 Pro @ Orange
Asus Zenbook Pro 15" @ Proximus
Jona71
YoungiPhoner

Message(s) : 212

Message par 5h1n1g4m1 » 24 Déc 2014, 13:10

Bonjour,

Si l' iPhone est en veille et que ce problème arrive tout le temps, à ce moment il faudrait vérifier que le mode ne pas déranger soit désactivé.

Si le problème n'apparait qu'en 4G, à ce moment-là, c'est un problème de gestion entre la voix et la data, et donc c'est purement réseau, il faut désactiver donc la 4G et contacter Mobistar pour faire une investigation technique.
5h1n1g4m1
BabiPhone

Message(s) : 86

Retour vers Orange