Les magasins Mobistar Center

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Les magasins Mobistar Center

Message par formaphil » 27 Juil 2008, 10:04

Depuis l'annonce officielle de l'arrivée de l'Iphone en Belgique chez Mobistar, plusieurs magasins pour ne pas les citer :( ont pris la décision de vendre des Iphones, uniquement à des Clients qui souhaitaient prendre un abonnement.
Il est claire que cette pratique est illégale, et je vous encourage à dénoncer cette pratique, car cela joue à l'image de marque de Mobistar.

Dans la région, Ciney, Jambes, Andenne, (bien d'autres encore) propose l'abonnement, mais sans aucune obligation).
Malheureusement il m'est revenu par plusieurs clients, qu'effectivement certains Magasins refusent de vendre si le client ne prend d'abonnement.

Bien à vous

Image
Formaphil (Luxembourg)
Mon app Formaphil
===================
Mobile Device
Samsong S9 Plus
Macbook et Produits Apple
- Macbook Pro : (2016) HDD (SSD) 256GB - 2,2 GHz Intel Core i7 - Mémoires 16 Go 1600 MHz DDR3 Sierra
- Mac Mini (2012) HDD ssd 256GB + 4GB MB
- Apple TV 3 (vendue)
- Apple TV 4
- Apple Watch 3 (vendue)
- iMac 27" 1 TB (Fusion drive) - 16GB Ram 3.2Ghz
formaphil
YoungiPhoner

Message(s) : 357

Re: Les magasins Mobistar Center

Message par Joffrey » 27 Juil 2008, 15:41

La pratique est certes illégale, mais n'est-ce pas normal de faire passer les clients mobistar avant tout. Si c'était proximus, ils feraient de même.

En tout cas, concernant le mobistar center de Chatelineau, ils m'ont clairement fait comprendre que si je voulais l'iPhone 16 GO noir, je devais prendre un abonnement. Ils sont tout à fait au courant que la pratique de vente conjointe est illégale, mais ils préfèrent donner la priorité aux clients mobistar. Par la suite, lorsqu'il y aura davantage de stock, la je pense qu'on verra moins ce problème "d'abonnement". Enfin moi j'ai eu mon précieux avec l'abonnement my30 for iPhone, et franchement j'ai eu un service impeccable.
iMac 20" 2.4 Ghz 2 Go ram DD 500 Go + Léopard 10.5 + iPhone V2 + Imprimante Brother laser DCP 7010 + Enceintes 2.1 Logitech Z-2300 + Switch ==> http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=193267 <==
Joffrey
BabiPhone

Message(s) : 17

Re: Les magasins Mobistar Center

Message par formaphil » 27 Juil 2008, 19:14

Joffrey a écrit :La pratique est certes illégale, mais n'est-ce pas normal de faire passer les clients mobistar avant tout. Si c'était proximus, ils feraient de même.

En tout cas, concernant le mobistar center de Chatelineau, ils m'ont clairement fait comprendre que si je voulais l'iPhone 16 GO noir, je devais prendre un abonnement. Ils sont tout à fait au courant que la pratique de vente conjointe est illégale, mais ils préfèrent donner la priorité aux clients mobistar. Par la suite, lorsqu'il y aura davantage de stock, la je pense qu'on verra moins ce problème "d'abonnement". Enfin moi j'ai eu mon précieux avec l'abonnement my30 for iPhone, et franchement j'ai eu un service impeccable.

En fait vu que Mobistar ne peut pas faire de vente conjointe, je pense que le vendeur à essayé de te conseillé le mieux et t'a effictevement parlé de l'abonnement, qui on doit le dire est plus intéressant que le systeme carte prépayée, et de plus effictement, Mobistar à sorti un plan prévu pour l'Iphone.

Bien à toi
Formaphil (Luxembourg)
Mon app Formaphil
===================
Mobile Device
Samsong S9 Plus
Macbook et Produits Apple
- Macbook Pro : (2016) HDD (SSD) 256GB - 2,2 GHz Intel Core i7 - Mémoires 16 Go 1600 MHz DDR3 Sierra
- Mac Mini (2012) HDD ssd 256GB + 4GB MB
- Apple TV 3 (vendue)
- Apple TV 4
- Apple Watch 3 (vendue)
- iMac 27" 1 TB (Fusion drive) - 16GB Ram 3.2Ghz
formaphil
YoungiPhoner

Message(s) : 357

Retour vers Orange