Facture incorrecte... HELP !!!

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Facture incorrecte... HELP !!!

Message par Emilie » 12 Août 2014, 08:27

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis perdu.
J'ai reçu une lettre au mois de Janvier de chez Mobistar qui me demande de payer 450 Euros et sa dates de 2011, j'ai bien entendu écrit à plusieurs reprise pour leurs demander les factures + lettres recommandés, ect.... et depuis ma dernière lettre qui dates de 3 mois plus aucunes réponses de leurs part.
Il m'envoie les factures mais pas tout ce que je demande. En regardent bien les factures je m'aperçoit que ils me compte des sms et des minutes alors que j'ai droit à 10000 sms gratuit sans compté les minutes que soit disant je suis hors forfait, bien sûr ce n'est pas le cas. En plus de cela je vois qu'il mon changé de plan tarifaire 3 fois surtout que je n'ai rien demandé ni signé. pfffffff :grrrrrr:
Ce lundi je reçois une lettre de Recovia ( recouvrement à l'amiable ) en me disant que j'ai jusqu'au 18/8 pour payer sinon ils m'attaque devant le tribunal.
Je téléphone aussi tôt à ce recouvrement à l’amiable et je tombe sur une dame, qui déjà de un très désagréable je lui dit bien entendu que je suis pas contre de payer les consommations que j’ai pu faire mais qu'on me répond pas à mes courriers. Elle me dit que ils m'ont envoyer un email et une lettre le 16/06/2014 que je n'ai jamais reçu.... Elle me traite presque de menteuse!!!!!! :grrrrrr:
Et la directement elle me dit qu'ils vont faire le nécessaire devant les tribunaux.
J'ai pas envie d'aller jusque-là mais je ne veux pas payer des choses que je n'ai pas faites....

Que doit-je faire ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Sont-ils aller jusque-là ?

Un tout grand merci pour vos réponses.

Emilie
Emilie
BabiPhone

Message(s) : 6

Re: Facture incorrecte... HELP !!!

Message par Falcon02 » 12 Août 2014, 08:31

Pourquoi ne pas les contacter via Twitter ou Facebook?

Ils sont beaucoup plus réactif :yes:
 iPhone 12 Pro
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8636

Message par Emilie » 12 Août 2014, 08:37

Oui je voulais le faire mais mème quand j'appelle ils me disent que les factures sont bonne et qu'ils ne savent rien faire. :S Enfaite je doit rien dire et payer ! Pourtant j'ai bien regardé si cela était correcte et rien est correcte....
Emilie
BabiPhone

Message par Bernd » 12 Août 2014, 13:02

2011 donc ça date de avant les animaux et c'était du temps des my (my15. My25 etc).

A cette époque la promo (10000sms par exemple) était lié a la durée du contrat de 24 mois. Une fois le délai passé la promo est bien entendu terminé et les sms deviennent payant également.

En ce qui concerne le changement de plan tarifaire la par contre sans signature ils n'ont pas le droit. Et la personne qui a changer sans votre accord risque gros
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Message par Emilie » 20 Août 2014, 09:19

Oui tout à fait mais j'était toujours dans les 24 mois au moment des factures :S Ici j'ai appelé le recouvrement à l'amiable et je suis tombé sur une dame qui ma agressé par téléphone en me disant que si je ne paye pas la facture ils vont d'office m'attaquer au tribunal pffffff. Je peut mème pas m'expliquer sans me faire menacer .... Je sais plus quoi faire et je me demande si ils vont vraiment m'attaquer ou si c'est de la blague....
Emilie
BabiPhone

Retour vers Orange