Question sur connection internet

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Question sur connection internet

Message par olivierdo » 23 Juil 2008, 13:56

salut a tous!

tiens, j'ai une bonne question..

j'ai le forfait mobistar mail & surf mais quand je suis chez moi et au taff l'iphone est connecté en wifi, quand je lance une connection safari ou météo ou autre, comment savoir si ça se connecte via la wifi ou la connection 3G de mon forfait opérateur???

quelle connection est prioritaire?

merci d'avance!
Iph0ne 6+ 64GB
olivierdo
YoungiPhoner

Message(s) : 215

Re: Question sur connection internet

Message par Samuel » 23 Juil 2008, 13:58

En haut à droite tu as le nom ton oprateur, à droite de l'opérateur tu as un symbole.
Si tu as un genre de radar, tu es en Wifi, si tu as 3G tu es en 3G, si tu as E, tu es en EDGE

Par défaut le wifi est maitre par rapporte au 3G.

° MacBook Pro - Mac OS X El Capitan
° Apple Tv - 3th generation
° iPad Air 16G - Space Gray - iOS9
° iPhone 6S 64G - Space Gray - iOS9
° http://www.ohoui.be Le Site High Tech - By Alex Colleau
Samuel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9197

Re: Question sur connection internet

Message par olivierdo » 23 Juil 2008, 14:25

ok merci de cette info donc même si je vois que je suis connecté sur mon réseau mobistar et que je suis en wifi, le wifi passe en premier..car on sait jamais ce serait con d'avoir à payer quelque chose alors qu'en wifi c'est gratos..

par contre chez mobi ils savent pas me dire quand est ce que c'est mon option internet (mail & surf 18€ par mois) ou quand c'est orange world...

je pensais qu'avec mon forfait, tout ce qui était en rapport avec internet était compris...comment dès lors savoir ce qui sera en orange world pour éviter de payer en plus du coup??

je me demande si les connections GPS se font pas par exemple via orange world...genre je surfe, ça part du forfait 200MB mais une localisation GPS, paf 0.50 cents pour une connection orange world.. :(
Iph0ne 6+ 64GB
olivierdo
YoungiPhoner

Message(s) : 215

Retour vers Orange