ce soir en lisant des commentaires à droit à gauche sur ce forum concernant la vente "forcée" ou en tout cas vivement conseillée d' iphone avec abonnement par mobistar ainsi que leurs pratiques borderlines.
Je me suis dit (mais ça n'engage que moi) pourquoi ne pas planter le contrat... En effet rien n'empêche de renseigner un faux numéro de compte pour la domiciliation, une fausse adresse et signature qui permettrait de facilement contester le contrat une fois chez soit l'iphone en main car je ne pense pas que sur place le vendeur vérifiera la validité des informations. Généralement il font remplir et signer un contrat pour chaque client intéressé et ensuite envoi tout les contrats en fin de journée à l'organisme qui s'occupe de cela.
Evidemment il faudrait l'avis d'un juriste pour savoir sur quel base d'informations erronées on pourrait contester le contrat et donc sa validité.
Il ne s'agit la que d'un avis personnel qui n'incite pas a ce genre de pratique mais si les personnes qui ont signées un abonnement pourrait communiquer les données nécessaire pour établir un contrat je pourrait me renseigner chez un juriste.
J'attends vos réflexions critiques et avis.

nous rejoindre