Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Re: Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par formaphil » 28 Juil 2008, 06:55

Si vous avez des problemes avec Mobistar, vous pouvez me contacter en mp
je vérifierais votre connection et votre ligne;.

Pour infos :

Pour Consulter son crédit voice et data #5580#
Probleme data : Impossible de surfer,
problème rencontré par Mobistar pour beaucoup de migration (ancien plan tarifaire Mobistar style My 10 ou free all Friends etc...), lorsque vous migrez vers un Plan My.. Iphone, tout fonctionne mais Mobisar à remarqué que l"APN ce qui vous permet de configurer le net, n'est pas automatique, il faut donc sonner au 5000 et demander d'activer l'APN manuellement, (ce qui prends 5 Minutes ), vous couper le gsm et le probleme est réglé.
Mobistar y travaille pour le moment

Bien à vous
Formaphil (Luxembourg)
Mon app Formaphil
===================
Mobile Device
Samsong S9 Plus
Macbook et Produits Apple
- Macbook Pro : (2016) HDD (SSD) 256GB - 2,2 GHz Intel Core i7 - Mémoires 16 Go 1600 MHz DDR3 Sierra
- Mac Mini (2012) HDD ssd 256GB + 4GB MB
- Apple TV 3 (vendue)
- Apple TV 4
- Apple Watch 3 (vendue)
- iMac 27" 1 TB (Fusion drive) - 16GB Ram 3.2Ghz
Avatar de l’utilisateur
formaphil
YoungiPhoner
 
Message(s) : 357
Inscription : 27 Juil 2008, 09:44
Localisation : Luxembourg

Re: Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par VoxMac » 02 Août 2008, 17:04

ViPhone a écrit :Mais une question subsiste: comment différencier sur le compteur la part de volume consommé entre les connexions Wi-Fi et celles via le réseau Data de Mobistar?
Facile :wink:
La partie Data de Mobistar (ou de n'importe quel autre provider) se trouve sur l'iPhone dans : Réglages --> Général --> Utilisation --> Données du réseau cellulaire.
Il faut juste penser à le réinitialiser au début du mois pour être sur.
Il n'y a pas de compteur pour la partie wifi.
iPhone: 3G Officiel 16Go Blanc , 3GS Officiel 32Go Noir, 4G Officiel 32Go Noir
Ordinateurs:iMac 27", MacBook Air 11", PowerMac G5 et Mac Mini.
iPad: wifi 64Go 1ère génération et new iPad 4G 64Go
Avatar de l’utilisateur
VoxMac
BabiPhone
 
Message(s) : 40
Inscription : 24 Fév 2008, 23:22

Re: attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par formaphil » 03 Août 2008, 22:15

Otcho a écrit :Ca marche pas, ca me dit you have no access, please call *123*#

C'est quoi ce bordel, vive mobistar pfffff


Pour infos il faut au moins 48 H que tu sois en abonnement pour que le [5580# fonctionne,
une fois passé les 48 heures après ton abonnnement, cela fonctionne.
Formaphil (Luxembourg)
Mon app Formaphil
===================
Mobile Device
Samsong S9 Plus
Macbook et Produits Apple
- Macbook Pro : (2016) HDD (SSD) 256GB - 2,2 GHz Intel Core i7 - Mémoires 16 Go 1600 MHz DDR3 Sierra
- Mac Mini (2012) HDD ssd 256GB + 4GB MB
- Apple TV 3 (vendue)
- Apple TV 4
- Apple Watch 3 (vendue)
- iMac 27" 1 TB (Fusion drive) - 16GB Ram 3.2Ghz
Avatar de l’utilisateur
formaphil
YoungiPhoner
 
Message(s) : 357
Inscription : 27 Juil 2008, 09:44
Localisation : Luxembourg

Re: Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par blackiphone » 15 Août 2008, 09:27

bonjour, je suis nouvellement inscrit même si je lis de temps en temps le forum. J'étais chez base et je suis maintenant chez Mobistar, j'étais toujours en 1.1.4 (iphone V1 bien entendu) et je suis passé en 2.01 car j'avais un soucis niveau data. Mais j'ai toujours ce même problème. En fait lorsque je clique sur Données de réseau cellulaires, je retombe directement sur le "bureau" de l'iphone. Je ne sais donc pas configurer mon telephone pour me connecter sur le net


quelqu'un aurait il une idée ? D'avance merci
blackiphone
BabiPhone
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Août 2008, 09:19

Précédent

Retour vers Orange

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)