Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par lestef » 14 Juil 2008, 21:06

MOBISTAR rencontre des problèmes dans l'activation du DATA chez les personnes ayant changé d'opérateur ! en cause (selon eux) un problème chez APPLE... pas mal de personnes seraient concernées...


Aujourd'hui , j'ai perdu une grosse partie de mon temps avec le service s'occupant de l'activation du DATA chez MOBISTAR....

Je viens de BASE et j'ai souscris a un abo. My.. de MOBISTAR , l'activation du vocal c'est effectué sans problème aujourd'hui... mais pas moyen de me connecter en edge ou 3G :!:

Après plusieurs coup de fils chez MOBISTAR , et une visite dans un de leur magasin... j'ai recu un appel de quelqu'un de chez eux qui est directement en contact avec APPLE... celui-ci n'a pas manqué de me dire que je n'étais pas le seul dans le cas et que toutes les personnes concernées venaient d'un autre opérateur ...

Mon problème n'est toujours pas résolu...

A suivre...

:? :cry: :(
gsm : iphone 5S Gris sidéral
ordi: macbook pro 2Ghz - Maverick
Avatar de l’utilisateur
lestef
YoungiPhoner
 
Message(s) : 173
Inscription : 04 Sep 2007, 19:25
Localisation : namur

Re: attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par micmac58 » 14 Juil 2008, 21:53

Etonnant !!!! Je peux affirmer que quelqu'un qui vient de chez Mobistar ou Base ou un client Proximus n'a pas de problèmes pour faire activer l'option MOBILE INTERNET. C'est même actif tout de suite.....
Enfin attendons pour voir les jours à venir....



lestef a écrit :MOBISTAR rencontre des problèmes dans l'activation du DATA chez les personnes ayant changé d'opérateur ! en cause (selon eux) un problème chez APPLE... pas mal de personnes seraient concernées...


Aujourd'hui , j'ai perdu une grosse partie de mon temps avec le service s'occupant de l'activation du DATA chez MOBISTAR....

Je viens de BASE et j'ai souscris a un abo. My.. de MOBISTAR , l'activation du vocal c'est effectué sans problème aujourd'hui... mais pas moyen de me connecter en edge ou 3G :!:

Après plusieurs coup de fils chez MOBISTAR , et une visite dans un de leur magasin... j'ai recu un appel de quelqu'un de chez eux qui est directement en contact avec APPLE... celui-ci n'a pas manqué de me dire que je n'étais pas le seul dans le cas et que toutes les personnes concernées venaient d'un autre opérateur ...

Mon problème n'est toujours pas résolu...

A suivre...

:? :cry: :(
micmac58
 

Re: attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par Otcho » 14 Juil 2008, 21:59

J'ai reçu ça cet après midi après avoir appeler mobistar car je n'avais toujours pas d'abonnement activé.

"Cher client, nous vous confirmons la migration de votre carte tempo en abonnement. Merci pour votrte
confiance. Mobistar"

C'est bon, je suis abonné ?

Comment peux t on consulter son forfait avec Mobistar ???

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Otcho
YoungiPhoner
 
Message(s) : 427
Inscription : 10 Juin 2008, 11:53
Localisation : Montigny Le Tilleul

Re: attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par dodoman » 14 Juil 2008, 22:44

Otcho a écrit :J'ai reçu ça cet après midi après avoir appeler mobistar car je n'avais toujours pas d'abonnement activé.

"Cher client, nous vous confirmons la migration de votre carte tempo en abonnement. Merci pour votrte
confiance. Mobistar"

C'est bon, je suis abonné ?

Comment peux t on consulter son forfait avec Mobistar ???

Merci.



tu va sur le clavier pour telephoner et tu tape #5580# appel et tu confirme et tu recevra un sms avec les infos :)
Asus F3JC
Intel Core 2 Quad sli GForce nvidia 8600 GT 2GB ddr II 500Go HDD
Ipod nano (V1),Ipod video 30Gb (V2),Ipod Touch 16 Gb 1.1.4,Ipod mini bleu 4Gb

Iphone 3G 8Gb
dodoman
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Juil 2008, 00:19
Localisation : bruxelles

Re: attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par Otcho » 14 Juil 2008, 22:48

Ca marche pas, ca me dit you have no access, please call *123*#

C'est quoi ce bordel, vive mobistar pfffff
Avatar de l’utilisateur
Otcho
YoungiPhoner
 
Message(s) : 427
Inscription : 10 Juin 2008, 11:53
Localisation : Montigny Le Tilleul

Re: attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par dr_spider69 » 14 Juil 2008, 22:52

Merci ! Je viens d'apprendre que je pouvais consulter mon forfait sans téléphoner :D
Apple iPhone 6S 64GB Silver
Apple Watch Sport Édition
Apple MacBook Air 11"
Avatar de l’utilisateur
dr_spider69
YoungiPhoner
 
Message(s) : 490
Inscription : 11 Juil 2008, 22:24
Localisation : Braine-l'Alleud

Re: attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par dimdes » 15 Juil 2008, 06:24

Otcho a écrit :Ca marche pas, ca me dit you have no access, please call *123*#

C'est quoi ce bordel, vive mobistar pfffff


tu es toujours en carte tempo... ou le chaement n'est pas encore fait partout totalement...
attends 24 h pour être certain



Pour l'activation data... est-ce que tu pourrais aller voir dans l'option Réseau si tu as bien l'option pour entrer l'APN?
iPhone 4S 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By SwitchEasy Nude UltraClear ou Puro suivant l'humeur du jour
iPad2 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By Smart cover and Belkin Back
----------------------------------------------------------------------------------------------
Version MAC : iMac 27" Processeur i7 - Mountain Lion, Boosté à la RAM
Version PC : Sony Vaio, win7
----------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
dimdes
iPhoneMaster
 
Message(s) : 811
Inscription : 12 Juil 2008, 20:23

Re: attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par pygy » 15 Juil 2008, 09:23

Même problème ici, en venant de chez Proximus. La carte Mobistar est active depuis lundi 0h01 (j'ai dû redémarrer le téléphone), mais tjs rien pour les données (sauf en Wifi). Les logos "E" ou "3g" apparaissent pourtant bien, mais rien ne passe (mon forfait "data" est toujours à 200 Mo non utilisés).

Je n'ai d'option "APN" dans le menu Réseau...
Dernière édition par pygy le 15 Juil 2008, 09:51, édité 2 fois.
pygy
BabiPhone
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Juil 2008, 09:13

Re: Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par trassam » 15 Juil 2008, 09:40

Salut pygy ;-)

idem pour moi et je viens également de Proximus.
Iphone 3G Black - échangé !
MacBook blanc - 2GB RAM - 250 GB
Ipod 30 GB
PC Quad Core
trassam
BabiPhone
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Juin 2008, 13:44

Re: attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par Otcho » 15 Juil 2008, 10:08

dimdes a écrit :
Otcho a écrit :Ca marche pas, ca me dit you have no access, please call *123*#

C'est quoi ce bordel, vive mobistar pfffff


tu es toujours en carte tempo... ou le chaement n'est pas encore fait partout totalement...
attends 24 h pour être certain



Pour l'activation data... est-ce que tu pourrais aller voir dans l'option Réseau si tu as bien l'option pour entrer l'APN?



J'ai toujours you have no access permission to this service, please call *123*#

Ensuite j'ai effectuer plein d'appels hier et envoyé des sms pour voir si mes 2 euros restant sur ma carte tempo allaient être consommés et rien, le compteur reste bloqué à 2 euros quand j'appele le *123*#

Ensuite dans réseau j'ai uniquement

Activer la 3G

Reseau de données cellulaires

Données à l'étranger

VPN

Wi fi

C'est tout!

Qu'est ce qui se passe avec mobistar et les abos ?
Avatar de l’utilisateur
Otcho
YoungiPhoner
 
Message(s) : 427
Inscription : 10 Juin 2008, 11:53
Localisation : Montigny Le Tilleul

Re: Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par tristan » 15 Juil 2008, 10:43

j'ai eu une carte mobistar avec abonnement, et pas de edge non plus ! rien en fait , sauf les appels
tristan
BabiPhone
 
Message(s) : 67
Inscription : 08 Juil 2008, 09:37

Re: Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par Filiphone » 15 Juil 2008, 12:00

salut,

j'ai souscris hier un abo MY 60 for iPhone...
Ce matin j'avais le même problème que vous concernant le data....
J'ai téléphoné plusieurs fois au 5000 et pas de solution....
Je viens d'éteindre et de rallumer mon iphone... et miracle..... ca marche...
 iMac 27" I7 2,93Ghz | Mac OSX Mountain Lion
 iMac 21,5" 3,06 Ghz | Mac OSX Mountain Lion
 MacBookAir 13" 1,4 Ghz | Mac OSX Mountain Lion
 Mac mini G4
 Time Capsule 1 To
 iPhone 7 Black 128Go @ Proximus
 iPod Vidéo 60Go -  iPod Nano 4Go (red edition) -  iPod Shuffle 2Go -  iPod Classic 160 Go
 iPad 3 Black WiFi+3G 32Go
 Apple TV2
Avatar de l’utilisateur
Filiphone
YoungiPhoner
 
Message(s) : 132
Inscription : 11 Mars 2008, 01:15

Re: Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par lestef » 15 Juil 2008, 13:50

moi aussi le problème a été resolu vers 12h00 :)
gsm : iphone 5S Gris sidéral
ordi: macbook pro 2Ghz - Maverick
Avatar de l’utilisateur
lestef
YoungiPhoner
 
Message(s) : 173
Inscription : 04 Sep 2007, 19:25
Localisation : namur

Re: Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par Bebeur » 15 Juil 2008, 13:54

Un restore a résolu le problème pour ma part.

Faites une sauvegarde auparavant pour ne pas perdre vos paramètres et programmes.
Bebeur
BabiPhone
 
Message(s) : 16
Inscription : 10 Jan 2008, 05:28

Re: Attention probleme data MOBISTAR -APPLE

Message par Otcho » 15 Juil 2008, 14:30

lestef a écrit :moi aussi le problème a été resolu vers 12h00 :)




Tu as fait comment s'il te plaît ? :cry:


Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Otcho
YoungiPhoner
 
Message(s) : 427
Inscription : 10 Juin 2008, 11:53
Localisation : Montigny Le Tilleul

Suivant

Retour vers Orange

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron