MOBISTAR ASSURANCE ???

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

MOBISTAR ASSURANCE ???

Message par timtof » 16 Août 2013, 19:09

Bonjour à tous,

j'ai une question à vous pauser au niveau de l'assurance de chez Mobistar (Mobistar Insurance). J'y suis abonné depuis plus de deux ans et entretemps j'ai acheté un iphone 4s 32gyga pour 759€ ça fait bientôt 1 an et demi que je paye une assurance contre le vol, casse et perte..."Mobistar Insurance"

voici ma question, depuis peu VOO à ajouté à leurs services, la vente d'abonement Mobile en accord avec Mobistar et une formule me conviendrait. 40€ en illimité tout réseaux (en belgique)+ illimité en sms. Mon problème est que mon assurance tout risque que j'ai chez Mobistar 9€, je souhaiterai la garder, la continuer mais bien sur je ne serai plus vraiment chez eux ma facture ne sera plus éditée par Mobistar mais bien par VOO don je suis client pour internet, tv et téléphone fixe.

Est ce que qq1 connais cette situation de voiloir changer de fournisseur mobile tout en gardant l'assurance...Mobistar me dit de demander à Mobistar Insurance...ce qu eje ferai demain...

Merci pour toutes vos infos et passez une bonne soirée.

Tim
timtof
BabiPhone

Message(s) : 51

Re: MOBISTAR ASSURANCE ???

Message par Bernd » 17 Août 2013, 07:56

Bonjour

non désolé c'est impossible. Même si Voo utilise le réseau Mobistar , Voo n'est pas Mobistar . Leurs collaboration s'arrête d'ailleurs sur ce seul point. Donc garder son assurance Mobistar avec une carte Voo dans son iphone est totalement inutile car en cas de problème l'assurance n'interviendra pas
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Retour vers Orange