Mobistar Assurance (SPB) des escrocs !!

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Re: Mobistar Assurance (SPB) des escrocs !!

Message par dimdes » 04 Juin 2013, 07:13

Les compagnies d'assurance sont tellement puissantes dans leur décision et si promptes à trouver un moyen de ne pas payer qu'elles nous inciteraient presque à mentir en cas de sinistre.
Cautionner les agissements de ces assurances revient à être aussi perfide qu'elles.
iPhone 4S 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By SwitchEasy Nude UltraClear ou Puro suivant l'humeur du jour
iPad2 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By Smart cover and Belkin Back
----------------------------------------------------------------------------------------------
Version MAC : iMac 27" Processeur i7 - Mountain Lion, Boosté à la RAM
Version PC : Sony Vaio, win7
----------------------------------------------------------------------------------------------
dimdes
iPhoneMaster

Message(s) : 811

Message par egrenier » 05 Juin 2013, 12:14

J'ai laissé tomber mon Iphone dans les graviers et cassé l'écran. j'ai telephoné et il ont refuser de me rembourser. furieux j'ai exigé les conditions générales qu'on ne lis evidement pas au début car elles font tout de suite 30 pages et il faut mentionner qu'un tiers nous a poussé pour que cela joue. Moralité; il faut mentir comme eux. Ils ne sont là que pour prendre de l'argent.
egrenier
BabiPhone

Message(s) : 2

Message par Bernd » 05 Juin 2013, 21:09

J'ai rouler dans un arbre, appellé mon assurance et ils ne veulent pas rembourser les frais de ma voiture . Roooooooh énorme quand meme et dire que je paie une assurance ... ...
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Message par Falcon02 » 05 Juin 2013, 21:24

@dimdes, @egrenier et à tous les membres:

:info: Lisez le contrat complètement à votre aise avant de signer, de plus tous les contrats sont consultables sur les sites des compagnies d'assurance via le web

Vous signez donc en connaissance de cause lorsque vous souscrivez une assurance. :yes:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8620

Message par dimdes » 06 Juin 2013, 07:17

@falcon..... Oui oui et si tout le monde avait bien lu, il n'y aurait pas eu d'article :-)
C'est aussi aux vendeurs de faire leur boulot et de détailler une couverture avant de la vendre.
iPhone 4S 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By SwitchEasy Nude UltraClear ou Puro suivant l'humeur du jour
dimdes
iPhoneMaster

Message par Falcon02 » 06 Juin 2013, 08:05

Pas persuadé que tous les vendeurs connaissent le contrat d'assurance qu'ils vendent aux clients.

Ils sont vendeurs, pas courtiers.
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message par dimdes » 06 Juin 2013, 08:24

Falcon, sans vouloir te manquer de respect ce que tu viens de dire est d'une imbécilité sans nom!!!
dimdes
iPhoneMaster

Message par Bernd » 06 Juin 2013, 10:40

Pour ma part je dis toujours a mes clients que les dégats sont couverts lorsqu'il a été causé par un tiers.
Bien entendu parfois on a l'impression de parler a un sourd et c'est ses mêmes personnes les premières a raler en cas de pepin.

pour en revenir a mon exemple plus haut. Si tu fonce dans un arbre par manque d'inatention , l'assurance ne te couvrira pas non plus . Donc je ne vois pas pourquoi l'assurance prendrai en charge le téléphone si ce dernier est tomber par manque d'inatention également ...
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message par Falcon02 » 06 Juin 2013, 10:46

dimdes a écrit :Falcon, sans vouloir te manquer de respect ce que tu viens de dire est d'une imbécilité sans nom!!!

Un vendeur que ce soit dans n'importe quelle enseigne qui essaie de fourger une assurance lors de l'achat d'un appareil, pour gagner un peu plus n'est pas pour moi pas un courtier d'assurance qui lui connaît son produit.

Maintenant développe afin qu'on se comprenne ^^
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message par claetitia » 15 Juil 2013, 13:44

Je viens moi aussi de faire appel a SPB pour mon iPhone et il refuse également d'intervenir.
Je vous explique

Mon iPhone 4S est sur sa station dans la salle de bain, suite à des vibrations (j'ai pas eu le temps de déterminer le source des vibrations) la station tombe, entrainant avec elle l'iphone, ils rebondissent sur le radiateur et finissent leurs course dans les WC.

J'appelle donc immédiatement SPB, ayant souscrit une assurance à 9€ ils ce doivent d'intervenir.
Et bien non il refuse d'intervenir.

Voici ce que dit la close qu'ils mettent en cause pour ne pas intervenir, ca dit donc qu'ils interviennent en cas d'oxydation**
** "Causés par une situation soudaine, imprévisible n’étant pas du fait de l’assuré."

A ce que je sache, il s'agit bien d'une situation soudaine, imprévisible et n'étant pas du ma faute !

Je suis donc sans IPhone depuis vendredi mais surtout je n'ai pas envie de débourser 800€ alors que j'ai payée une assurance pour le cas ou il arriverait qlq chs au mien.

Et ou il risque encore d'y avoir un soucis c'est que j'avais un IPhone 4S 32 et il n'en font plus donc je ne pense pas qu'il me fournissent un 5 en 32.

Enfin je vais chez Mobistar cette après midi voir ce que eux peuvent faire.
IPhone 4S
claetitia
BabiPhone

Message(s) : 4

Message par Bernd » 15 Juil 2013, 16:32

Logiquement il devrai le prendre en charge. Mais n'espère pas recevoir un 5 ils ont assez de 4s en 32 gb en stock
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message par claetitia » 15 Juil 2013, 18:28

Et bien non je reviens de chez Mobistar et il refuse tjrs de prendre le sinistre en charge !
L'opérateur de la boutique va contacter son responsable, on verra ensuite ce que cela donne !

Et sincèrement je n'ai pas plus envie que ça de recevoir un 5 (même si vu le prix je préfèrerais en avoir un de cette manière plutôt que de me l'offrir) mais mes stations, chargeur voiture, réveil sont des 30 broches donc incompatibles avec l'iPhone 5 à moins d'y ajouter un adaptateur.

A suivre ...
IPhone 4S
claetitia
BabiPhone

Message(s) : 4

Message par Albator » 15 Juil 2013, 19:47

claetitia a écrit :Voici ce que dit la close qu'ils mettent en cause pour ne pas intervenir, ca dit donc qu'ils interviennent en cas d'oxydation**
** "Causés par une situation soudaine, imprévisible n’étant pas du fait de l’assuré."

http://www.mobistar.be/fr/offre/service ... /assurance

Pour l'assurance, c'est du à ton fait ...

Elle n'est pas responsable que ta station a vibré et est tombée dans les toilettes en embarquant ton iPhone.

Cette clause est aussi valable pour les dommages accidentels.

Je ne suis pas expert en assurances, mais il semble que cette assurance ne ne couvre que des dommages crées par autrui.

Du coup si on a une assurance familiale, excepté en cas de vol, ont peut se demander ce que couvre réellement cette assurance ? :neutral:
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Message par Falcon02 » 15 Juil 2013, 19:53

Sans vouloir critiquer le produit....et son prix, une assurance qui ne sert pas à grand chose

Le but est d'encaisser un max de primes pour un minimum de dépenses, ça c'est la politique commerciale d'une assurance.

Pour y avoir bossé mais pas dans cette branche, ni cette compagnie ^^
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message par delydess » 07 Août 2013, 15:36

bonjour
en effet Mobistar assurance des escrocs!!!
ma fille s est fait voler son gsm à l arrachée et ils refusent de payer car soit disant pas de violence..elle n a pas reçu de coup !!
Où va t on ??? ce sont de vrais escrocs car en plus suis obligée de payer une assurance pendant 3 mois hors qu elle n a plus son gsm!!!!
que dois je faire ????
delydess
BabiPhone

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Orange