Mobistar Assurance (SPB) des escrocs !!

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Re: Mobistar Assurance (SPB) des escrocs !!

Message par Erico » 07 Août 2013, 16:01

delydess a écrit :bonjour
en effet Mobistar assurance des escrocs!!!
ma fille s est fait voler son gsm à l arrachée et ils refusent de payer car soit disant pas de violence..elle n a pas reçu de coup !!
Où va t on ??? ce sont de vrais escrocs car en plus suis obligée de payer une assurance pendant 3 mois hors qu elle n a plus son gsm!!!!
que dois je faire ????

Il suffit simplement de se rendre à la Police, dresser un procès verbale pour vol avec violence et le tour est joué
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Message par Alainhd » 07 Août 2013, 16:33

Avant tout il suffisait de lire la première page de ce sujet, tout est expliqué en long et en large (Pv code 11, etc...).
Pas d'inquiétude, ça va s'arranger :yes:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6606

Message par delydess » 07 Août 2013, 17:41

c est vrai que je n ai pas expliqué correctement les faits...
en fait une plainte a été déposée à la police et les acteurs des faits ont été arrêtés..ma fille a expliqué qu on lui avait arraché le gsm des mains mais qu elle n avait pas reçu de coup donc pour l assurance mobistar "pas de coup pas de violence pas de remboursement "
hors la police stipule bien que vol à l arrachée est considéré comme un vol avec violence...
les voleurs ont été arrêtés car étant des petits voyoux habitués du centre commercial de ville2 j ai réussi à avoir le nom de ceux ci.celui qui a arraché le gsm a été placé en centre de redressement vu que les faits étaient un vol avec violence
mais mobistar refuse d entendre quoi que ce soit....
delydess
BabiPhone

Message(s) : 2

Message par requer » 20 Déc 2013, 10:58

Je suis victime du même problème que Roxana....On m'a volé mon iphone 4s ce mercredi dans le tram à Bruxelles
Celui-ci se trouvait dans la poche gauche de ma veste et j'avais un mobistar insurance de 6,00 par mois. Sans même consulter le proçès verbal de ma plainte à la police, mobistar insurance a décidé de ne pas m'indemniser.
Je suis scandaliséz car le vendeur ne m'a pas dit qu'il y avait plusieurs types d'assurance et que la mienne ne couvrait que le vol avec agression.
De plus, s'introduire dans la poche de quelqu'un est une agression pour moi. Que dirirez-vous si j'allais fouiller dans la poche de la veste que vous portez?
Pourriez-vous intervenir auprès du porte parole de mobistar Mr Van Overstraeten comme vous l'avez fait pour Roxana. Je vous transmettrais le PV de plainte, la facture d'achat et la réponse de SPB. Je ne sais plus auprès de qui je dois me tourner.Je venais de l'acheter il y a à peine 6mois et je dois continuer à payer l'abonnement mobistar de 24mois auquel j'ai du souscrire pour bénéficier d'une réduction sur l'iphone alors que je ne le possède plus et que l'assurance ne veut pas m'indemniser. Merci d'avance pour votre collaboration.
requer
BabiPhone

Message(s) : 1

Message par Bernd » 21 Déc 2013, 19:22

Voler dans votre poche n'est pas une agression désolé . C'est du pic pocket . Et non l'assurance 6 ne couvre pas le pic pocket. C'est écris noir sur blanc sur les conditions générales. Facile d'accabler Mobistar ou l'assurance ... ...

Maintenant le fait que le vendeur ne t'en as pas aviser résorbe de sa propre responsabilité. Ecris un courrier ou téléphone au 5000 avec ta plainte et le nom du vendeur . Ce dernier se verra reprimander
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Message par grison » 10 Fév 2014, 19:11

Bonsoir, je voulais vous signaler et je ne dois pas être le seul, l'agissement
des assurances de GSM, en l'occurrence il s'agit ici de l'assurance de Mobistar.

Dans les faits, j'ai pris l'assurance à l'achat de mon tout nouvel iphone 5
dès sa sortie en 2012. En octobre 2013 j'ai été bousculé et mon GSM est donc
tombé sur le sol ce qui provoqua la rupture de son écran. contactant alors
l'assurance pour signaler un sinistre,... j'ai fini par envoyer 10 mails et 4
courriers écrit. j'aimais je n'ai eu de réponse. 3 mois plus tard, je décide
de faire un petit appel (vendredi 7 février) me disant que je devais avoir un papier officiel de la banque pour mon numéros de compte.
Aujourd'hui je m'exécute et me tape la banque. Le papier en poche début d'après midi, je reçois un mail me disant qu'un nouvel appareil était envoyé chez
moi.
Ce qui est interpellant ici c'est le nombre de mails et de courriers envoyé
sans qu'il n'y aie de réponse.
La seconde chose interpellante, ils n'ont
même pas pris la peine de regarder ce qu'avait mon GSM,juste une réparation
était très certainement envisageable.
Merci de m'avoir lu, et bonne soirée.
grison
BabiPhone

Message par tipy » 09 Mars 2014, 23:32

Bonsoir tout le monde, j'ai été bousculée dans la rue mon iPhone n'a pas la vitre cassé mais la demi de l'écran tactile oui et donc impossible de l'utiliser j'ai pris l'assurance à 12€ est ce qu' il va être réparer vous pensez ?
tipy
BabiPhone

Message par Bernd » 10 Mars 2014, 09:02

La seul solution de savoir c'est de les appeller
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Précédent

Retour vers Orange