Salut Rodger : je n'ai jamais parlé de problème.
Les réponses qui disent que ma (simple) question n'a aucun intérêt ne sont pas très réjouissantes, et quand on me conseilles d'apprendre à utiliser une souris ou un pc ne ça ne l'est pas plus. C'est
un peu me prendre pour un imbécile sur les bord et un peu plus au milieu. Voilà, mais laissons ça de côté.
Salut Dabedoo, ta réponse constructive (citée par Rodger) n'était pas en rapport avec ce dont je parle juste ici au-dessus.
Ce pourquoi je ne l'ai "habillement ignorée" comme tu dis. Tout comme celles de moiCoyote.
Ce qui m'étonnes venant de toi, c'est que tu rejoins l'idée que j'ai exprimé : tout comme moi tu préfères garder dans une même fenêtre mais dans un nouvel onglet tous les liens inhérent au site/forum.
Dabedoo a écrit :...j'ai l'habitude d'ouvrir tous les liens qui paraissent externes dans un autre onglet car difficile de retenir
quelle site/forum en est pourvu...
Moi j'aurais préféré qu'en cliquant un lien, il s'ouvre directement dans un nouvel onglet (_blank) (option du navigateur) que dans le même fenêtre (_self).
Cette seule ligne ci-dessus (que-par-respect-pour-toi-je-ne-met-pas-dans-une-couleur-différente-car-je-sais-que-utilise-le-thème-noir-du-forum) résume tout ce blabla de trois pages. J'avais mis un sondage parcequ'à mon sens il était intéressant de connaître ce qui se faisait le plus. On peut dire que ça na pas eu l'avantage de plaire à tout le monde.
Soit, je préfèrerais pouvoir discuter avec vous de choses plus intéressantes et surtout dans un autre poste du forum.
nous rejoindre