Penible!

Des idées ou suggestions pour l'amélioration du blog et du forums, parlez-en ici.

Modérateur: Modérateurs

Re: Penible!

Message par natth41 » 08 Juin 2009, 15:06

Personnellement, maintenant je vais cliquer chaque jour sur une pub pour aider ce site à continuer...
Je trouve que les pubs sont bien intégrées au site...

Merci BIP
Iphone 7
Macbook Pro
natth41
BabiPhone

Message(s) : 86

Message par adrien » 09 Juin 2009, 15:11

que ma position soit claire:

Je ne critique pas la présence de pubs sur le site (au contraire), je signale juste que je trouve que des publicités pour des faux iphones n'ont pas leur place sur le site.

Maintenant je ne sais pas si on peut gérer les publicités présentes sur le site par google adsense ou si cela à échappé à l'administrateur du site.

Rien qu'en écrivant ma réponse je vous une pub pour un "mini hiphone" sur le haut de la page. Il y a aussi une pub l'achat d'un guide iphone à presque 30€ et qui permet de débloquer l'appareil ...

Voilà qui est dit, maintenant je clique sur les pubs de temps en temps pour aider ce super site à vivre et à se développer.
adrien
YoungiPhoner

Message(s) : 157

Message par Xavier » 09 Juin 2009, 15:20

Les publicités google sont gérées automatiquement en fonction des sujets principaux du site.

Comme déjà dit à maintes reprises, il faut faire très attentions aux contenus de ces publicités qui apparaissent de manière aléatoire et sans contrôle possible.
ImageMacBook Air (13-inch, Early 2015) | 2,2 GHz Intel Core i7 | 8 Go 1600 MHz DDR3
ImageiPhone 7 32Go Black
ImageApple Watch Sport 38mm
Xavier
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8931

Message par the_red_skin » 09 Juin 2009, 23:44

Bah, je trouve que ça va encore :) Faut pas non plus paniquer...
Apple iPhone X 64Go
Apple Watch Sport
the_red_skin
YoungiPhoner

Message(s) : 339

Message par PeGaZe » 11 Juin 2009, 11:03

La pub ne me dérange pas tel qu'elle est là... Cela aurait été un popup ou autre animation qui te bouche la vue tant que ce n'est pas fini, là ok... mais pas vraiment le cas ici. Bref, tu monte pour un rien dans les tours niveau pub je trouve. Il y a pire sur des sites normalement plus professionnel qu'ici (attention BIP je ne dis pas que vous n'êtes pas des pros pour nous hein ! :))
iPhone 4 8Go 6.0.6 White
PeGaZe
BabiPhone

Message(s) : 47

Précédent

Retour vers Blog & Forums