comme vous venez de le lire, je ne suis pas celui que je pétendais être.
En fait je me cachais sous une autre identité pour venir sur le forum chaque jour depuis les problèmes de santé de ma mère et de son décès sans devoir me sentir obligé de vous répondre suite à la douleur que je ressentais dans ces jours, semaines là.
Je passais donc ici incognito...
Tranquillement et détendu je venais visiter mon forum et mes ami(e)s sans les déranger.
J'ai tout suivi depuis des mois.
Et puis un jour, dans un moment d'euphorie je me suis pris au jeu de délire que provoquait Zalvador Dali et j'avoue que j'ai bien rigolé mais moins quand Dab a depuis banni définitivement mon adresse IP !
Interlude....... Auka vient de venir à mon bureau car je ne travaille plus dans le même service tout blanc le pauvre, "Mea Culpa l'ami"(s'il faut bannir quelqu'un que ce soit moi mais pas lui car il n'en savait rien)..
J'ai d'ailleurs vendu mon iphone ici à Pierre-O en attendant de voir venir.
Ce que je prenais d'abord comme moyen de passer du temps sur le forum incognito, par après à déraper un peu, mais un peu..je l'avoue
Aujourd'hui j'avais envie de faire mon Comeback et me suis un peu amusé en tapant du sucre sur le dos des colorés.
Voilà vous savez tout maintenant.
Rassurez-vous, je n'ai pas pété un cable ni un plomb, ne sui spas retournez sur les bancs d'école !
Suis-je un François Pignon ? Le con de BIP ?
Peut-être!
Cela dépend du degré d'humour que vous pouvez avoir et comprendre.
Dans la vie il y a des déprimes, faut croire que j'en tenais une bonne couche....
Bien à vous...
Allez un dernière fois je signe Horatio....
Après c'est fini....Promis

nous rejoindre