Possibilité d'éditer le nom du topic ?

Des idées ou suggestions pour l'amélioration du blog et du forums, parlez-en ici.

Modérateur: Modérateurs

Possibilité d'éditer le nom du topic ?

Message par ECO419 » 13 Déc 2008, 12:24

Salut !

Je trouve dommage que les auteurs de leur propre topic ne puissent pas éditer le nom de leur sujet.
Car si le problème de Mr X est résolu, il devrait avoir la possibilité de l'indiquer sur le titre du sujet, en écrivant simplement "[RESOLU]". Ca aidera pas mal de gens à rechercher une réponse à leur problème plus rapidement.

Et au passage Mr X devrait aussi éditer son premier post et indiquer la solution au problème ( mais ça c'est possible, le problème c'est que Mr X peut être un gros flemmard :P ).

Alors, est-ce que les administrateurs seraient d'accord pour activer cette fonction d'édition du sujet ?

EDIT: je viens de voir que c'est possible, autant pour moi je suis un boulet... Il faudrait juste indiquer une petite règle en plus et demander gentillement aux gens d'éditer le titre en indiquant ce fameux "[RESOLU]" . Avouez que c'est quand même bien plus pratique quand on fait une recherche ^^
Nokia Lumia 800 sous Windows Phone 7 avec Belgacom Generation Connect
◘ PC sous Windows 7 x64
◘ Canon EOS 5D Mark III avec Canon 50mm 1.4 - Flash cobra Canon 580EX II
ECO419
Lord of iPhone

Message(s) : 1783

Re: Possibilité d'éditer le nom du topic ?

Message par spitfire » 13 Déc 2008, 12:29

Ou simplement utiliser un système de "flagging" comparable à celui utilisé sur le forum des utilisateurs APPLE.

On peut simplement, chaque fois, que l'on ajoute un commentaire sur son propre post (bien entendu) le "marquer" comme résolu ou maintenir un statut de question !
Cela permet de distinguer facilement les infos "simples", les "questions" ... et les questions "résolues" :yes:
Mac PRO Late 2013 : 6-Core Xeon E5 + Eizo
Mac PRO Early 2009 : 2x Quad-core Xeon 4Tb RAID Dualscreen Eizo
Surface Pro 4 sous Win10 Pro (boulot)
Photos : Leica M7 & M9-P
spitfire
Lord of iPhone

Message(s) : 1265

Retour vers Blog & Forums