Page 1 sur 1

id Apple est souvent verrouillé ou désactivé

Message Publié : 07 Jan 2018, 10:51
par Beetlejuice
Bonjour,

Ces derniers temps, il m'arrive souvent d'avoir mon identifiant Apple qui est verrouillé ou désactivé, ce qui m'oblige à chaque fois changer de mot de passe.
Bon, ce n'est pas vraiment un problème en soi, mais ce qui m'inquiète, c'est la deuxième fois en une semaine, cela ne m'était jamais arrivé auparavant, j'ai mon id Apple depuis 7 ans.

Suis-je seul dans le même cas ?

Meilleurs voeux à tous.

Re: id Apple est souvent verrouillé ou désactivé

Message Publié : 07 Jan 2018, 21:55
par Julien
Je n'ai jamais eu ce soucis. Peut-être pourrais-tu prendre contact avec Apple ? Soit via leur site soit par téléphone au 080093932.

Re: id Apple est souvent verrouillé ou désactivé

Message Publié : 08 Jan 2018, 10:53
par Beetlejuice
Merci bien,
Je leur fait un appel demain.

Re: id Apple est souvent verrouillé ou désactivé

Message Publié : 09 Jan 2018, 22:00
par Julien
Beetlejuice a écrit :Merci bien,
Je leur fait un appel demain.

J'attends de tes nouvelles ^^

Re: id Apple est souvent verrouillé ou désactivé

Message Publié : 10 Jan 2018, 09:31
par Beetlejuice
Bonjour Julien,
j'ai appeler Apple et dans leur répondeur interactif, je n'ai pas trouvé l'option d'un quelconque support pouvant régler mon problème.
Si cela arrive encore prochainement, je changerais complètement mon ID Apple et me renverrais directement dans un Genius Bar

Re: id Apple est souvent verrouillé ou désactivé

Message Publié : 10 Jan 2018, 09:40
par Julien
Tu peux passer par la rubrique iTunes pour les problèmes d’identifiant Apple, même via leur site ^^