Une mini section pour les néerlandophones ?

Des idées ou suggestions pour l'amélioration du blog et du forums, parlez-en ici.

Modérateur: Modérateurs

Une mini section pour les néerlandophones ?

Message par dabedoo » 15 Juil 2008, 11:33

Étant donné l'absence d'un forum similaire pour nos amis les flamands,
je me demandais si on pouvait pas créer un mini section pour eux.
Pas besoin de sub-divisions pour autant, juste une section s'ils veulent
poser une question à propos de la bête.

Question de montrer l'exemple aux politiciens :wink:

Et pour le suivi, oui je suis bilingue car ma langue maternelle est le flamand et
j'imagine que d'autre personnes ici connaissent parfaitement cette langue :idea:
dabedoo
King of iPhone

Message(s) : 7989

Re: Une mini section pour les néerlandophones ?

Message par ECO419 » 15 Juil 2008, 11:36

Vu que je suis étudiant, avoir une section flamande pourrait me permettre d'un peu plus me familiariser avec la langue. C'est une très bonne idée je trouve !
Ou carrément refaire un autre forum :P
Nokia Lumia 800 sous Windows Phone 7 avec Belgacom Generation Connect
◘ PC sous Windows 7 x64
◘ Canon EOS 5D Mark III avec Canon 50mm 1.4 - Flash cobra Canon 580EX II
ECO419
Lord of iPhone

Message(s) : 1783

Message par dabedoo » 15 Juil 2008, 11:37

ECO419 a écrit :Vu que je suis étudiant, avoir une section flamande pourrait me permettre d'un peu plus me familiariser avec la langue. C'est une très bonne idée je trouve !
Ou carrément refaire un autre forum :P

non non, pas un autre forum avec toutes les sections, juste une section
qui regroupe toutes les questions NL...
dabedoo
King of iPhone

Message par Pierre-G » 15 Juil 2008, 11:41

Salut, c'est un point que j'ai abordé avec Alex il y a quelques temps. Je pense que c'est indispensable et en plus des questions je pense que les articles doivent également être traduits dans un bon NL. Très bon post ! :-)
Pierre-G
YoungiPhoner

Message(s) : 156

Message par Gotcha007 » 15 Juil 2008, 12:53