iPad 2 Blanc 64Go 3G + Smart Cover + Smart Case

Achetez ou vendez votre iPad 2 dans cette section...

Modérateur: Modérateurs

iPad 2 Blanc 64Go 3G + Smart Cover + Smart Case

Message par Arnaud » 23 Oct 2013, 08:28

Bonjour à tous,

Je propose à la vente mon iPad 2, avec lequel j'ai partagé une excellente relation depuis le mois de juin 2011. Quelques griffes sont présentes au dos de l'appareil ainsi qu'une sur l'écran, mais rien de bien méchant et qui n'entrave le bon fonctionnement de la bête.
Pour pallier à la présence de griffe sur l'arrière, je vous offre généreusement une Smar Case grise récemment achetée ainsi qu'une Smart Cover en cuir noir (qui m'a coûté un bras), pour pouvoir changer au gré de vos envies.
Cette version de l'iPad 2 est un peu la version "full option" avec ses 64 Gb de stockage, vous pourrez y glisser sans problèmes plusieurs films et une fameuse bibliothèque iTunes (ainsi que les photos de vacances de tout le quartier). Il s'agit également de la version 3G de l'iPad 2, donc vous pourrez vous connecter sur le réseau 3G, moyennant quelques euros par mois auprès de nos chers opérateurs (il y a un forfait à partir de 5 €/mois chez Mobistar). Concernant la batterie, elle est encore identique à sa capacité d'origine.
Pour le lieu d'achat, je suis disponible sur Bruxelles et Charleroi.

Le prix de vente est de 320 €, négociables (mais pas trop quand même). Je ne suis pas intéressé par les échanges (à moins que vous me proposiez une Porsche 911 ou équivalent). A noter que Mac2Sell a estimé l'iPad à 420 €, sans accessoires.

iPad 2 WiFi + 3G Blanc 64Gb
Prix: 320 €
Version: iOS 7.0.3
Capacité: 64 Go
Neuf: Non
Lieu d'achat : Abelsys Charleroi
Date d'achat : juin 2011 lieu de vente : Bruxelles/Charleroi
Retrait sur place: Oui (livraison possible, mais à vos frais et à vos risques et périls) Modalités: cash ou virement, avec preuve de paiement le jour de l'échange
MacBook Pro Retina 15" & Thunderbolt Display - iPhone 6 Plus - Apple Watch Stainless Steel 42mm.
Arnaud
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 28

Re: iPad 2 Blanc 64Go 3G + Smart Cover + Smart Case

Message par Falcon02 » 23 Oct 2013, 17:07

Justement j'ai quelques 911 en trop, dis moi laquelle t'intéresse.. :go:
Image
 iPhone 12 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 6
 AirPods Max Blue
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8649

Re: iPad 2 Blanc 64Go 3G + Smart Cover + Smart Case

Message par Arnaud » 23 Oct 2013, 20:00

Haha, merci. Ton offre est très intéressante mais je me contenterai de la somme indiquée dans l'annonce. ;-)
MacBook Pro Retina 15" & Thunderbolt Display - iPhone 6 Plus - Apple Watch Stainless Steel 42mm.
Arnaud
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 28

Retour vers iPad 2