J'ai acheté une Apple TV de 3ème génération il y a ⅔ semaines à la FNAC.
Or, depuis, que des ennuis lorsque je regarde une vidéo avec la "Recopie Vidéo" sur mon Mac, la vidéo "gèle" toutes les 5/10 secondes, impossible (parfois) de se connecter avec mon iPhone (alors qu'il l'affiche dans le centre de contrôle), j'ai essayé avec l'application Air Video Server HD pour transmettre du Mac à l'iPhone et finalement sur l'Apple TV mais ça n'a rien changé.
J'ai donc sonné à Apple, qui me l'a fait restaurer (iPhone et Apple TV) sans succès, pour eux, il semblerait que l'opérateur réseaux (dans mon cas VOO) puissent bloquer les ports utilisés.
J'ai donc sonné chez VOO pour savoir si les ports étaient bloqués, il semblerait que non.
J'ai vérifié sur mon routeur (Linksys-Cisco EA3500) les ports, et aucuns de ceux utilisés ne sont bloqués.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Et sinon, chez vous, avez des problèmes similaires ?
Merci pour vos réponses !

nous rejoindre