Liquid-Armor

Modérateur: Modérateurs

Re: Liquid-Armor

Message par mrblack » 11 Déc 2012, 20:27

Y a t'il de nouveaux feedback??
Iphone 4S 16Gb White / Ios 5.1
mrblack
YoungiPhoner

Message(s) : 411

Message par Pit49 » 11 Déc 2012, 20:40

Ce produit ressemble fortement aux différents produits vendus en nettoyage industriel comme "antistatic" pour les surfaces brillantes. J'en ai un bidon de 5 l qui s'appelle Altunet que j'utilisais pour le plexiglass, cela laisse une couche qui rend la surface moins salissante, mais qui naturellement s'épuise avec le temps. Au pris de la pipette vendue, je suis riche.
J'ai une autre boutelle que j'ai transvasé du contenant d'origine, j'ai oublié le nom, mais même effet.
Cela ressemble aussi à certains produits anti-pluie pour pare-brise.
L'effet se voit surtout sur les traces de doigts et les salissures, mais quand à dire que cela va rendre l'écran résistant au cutter, c'est comme les marabouts.
Pit49
YoungiPhoner

Message(s) : 446

Message par StarGuest » 27 Déc 2012, 12:32

J'ai acheté le pack de deux lingettes imprégnées chez MM.
J'en ai appliqué une comme recommandé en suivant à la lettre les indications.

Avant j'avais un screen protector Body Guardz que j'ai enlevé pour mettre le liquid armor.

Résultat : Une semaine après, j'avais des griffes sur mon phone. Je le mets dans ma poche généralement, mais avec un peu de précaution quand même.

Je me suis dis que c'est peut-être comme sur la vidéo, seulement la couche de liquid armor qui s'est griffée.

Que nenni, c'est bien l'écran de l'iPhone.

L'opinion qui suit n'engage que moi, mais elle est basée sur ma propre expérience avec ces lingettes miracle :

Ce produit est merdique et vendu à un prix incroyablement cher pour ce que c'est, cad de l'eau vendu en lingette à 20€. Plus jamais.
iPhone 6 64GB Gold- Apple Store
iPhone 5 32GB Black - Apple Store
iPad Mini 2
MacBook Pro 15'' Unibody Mid-09 + AirPort Extreme & Express .
StarGuest
YoungiPhoner

Message(s) : 142

Message par Falcon02 » 27 Déc 2012, 19:33

Merci pour ces derniers retours non des plus réjouissants

Bref j'ai économisé une bonne vingtaine d'euros :yes:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8623

Message par bauwin.l » 10 Jan 2013, 00:52

Bonjour,

Alors je test ce produit depuis maintenant 6 mois et je viens d'appliquer une nouvelle couche du produit.
Je l'ai mis à la fois sur mon iPhone 4S et sur mon iPad 2.

Niveau griffes c'est parfait, l'écran est presque comme à l'origine. Je ne vois aucun point négatif hormis le prix ...
Je vous conseille le pack avec 4 lingettes car fournit avec un tissu extra qui me sert tout les jours pour nettoyer mes écrans.

Pour ma part, je continuerai à l'utiliser !

Bonne journée !
bauwin.l
BabiPhone

Message(s) : 6

Message par tomycris » 15 Jan 2013, 14:17

Voici un Feedback.
-----------------

Je suis, non j'étais assez perplexe mais très intéressé de savoir si ce produit fonctionnait bien.
Je me suis dit "à ce prix, je ne perdrai pas de trop . On verra bien et de toute manière j'ai vu un reportage sur la RTBF assez probant".
Donc, j'ai acheté.

J'ai eu la trouille de faire le test avec un couteau mais je l'ai fait quand même !!!
OUf, pas de trace. Aucune trace! Les copains en veulent. Surtout quand je leur fais le test avec les clefs!
Jusqu'à faire le test du CUTTER (le tout ptit cutter pour le bureau). Et là, juste une fine griffe (il faut vraiment se mettre dans toutes les positions pour tomber dessus) mais c'est tout, je ne ferai pas plus car c'est dommage d'avoir une trace. Vous me direz, dans un usage courant, on ne ferait jamais ça! mais normalement ça ne devait pas le faire.
Encore une fois, je répète que la ligne (la griffe) se voit en le tournant dans tous les sens et en ayant de la chance de tomber dessus!

Le seul souci, comment savoir si on doit en remettre une couche?
Pour une utilisation intensive, on peut aller jusque 3 mois et pour une utilisation normale 6 mois!
On fait quoi alors??? On attend 4mois et demi pour croiser les doigts et en remettre une couche?

Voilà, sinon, glissé impeccable. Pas de trace du tout facile à nettoyer.
Bien mieux qu'un film protecteur (tu m'étonnes, après le couteau, le test des clefs et le cutter!).

J'ai mis le produit en suivant strictement la procédure! Je n'ai même pas rallumé le téléphone après 10 minutes. Je l'ai laissé toute la nuit sans y bouger et seulement rallumé le lendemain matin.
Ensuite, après 24 heures j'ai utilisé la ptite micro fibre pour nettoyer et enlever les traces.

BONNE JOURNEE.
tomycris
BabiPhone

Message(s) : 1

réponse

Message par brigitteseigneuret » 16 Jan 2013, 10:50

je suis d'accord! XXXXXXX
Dernière édition par Alainhd le 16 Jan 2013, 10:59, édité 1 fois.
Raison : Je ne vois pas de rapport entre le sujet et ton lien > supprimé
brigitteseigneuret
BabiPhone

Message(s) : 1

Message par matou » 16 Jan 2013, 13:29

bizarre ces comms d'utilisateurs qui n'ont que ces seuls posts à leur compteur :he:
Ca pue la publicité cachée tout ça... Surtout que les vrais avis allaient plutôt dans le sens inverse de ceux-ci. :rofl:
iPhone SE 64GB + iPhone 6 16Gb + iPhone V1 8Gb iOS 3.1.3 RedSn0w 0.9.4
iPad Air 2 16Gb Wifi + Cellular
iMac 21.5 + Time capsule 3rd gen 2TB
Apple TV3
iPod Vidéo 30Gb
Apple Watch S3 Nike cellular
NETFLIX Spotify VOO
matou
iPhoneMaster

Message(s) : 984

Message par Lony » 16 Jan 2013, 20:18

matou a écrit :bizarre ces comms d'utilisateurs qui n'ont que ces seuls posts à leur compteur :he:
Ca pue la publicité cachée tout ça... Surtout que les vrais avis allaient plutôt dans le sens inverse de ceux-ci. :rofl:

Je me suis dit pareil :yes:

Perso j'ai un film plastique transparent et non mat, des traces de doigt oui et? Si on le voit qd meme sur ce produit et qu'il faut les nettoyer ça revient au meme, pour s'amuser avec des clés ou un cuttrer sur un écran faut vraiment être ....

Prix de mes plastiques? 9,99 pour 3 (acheté chez Mc Line)
Difficile à poser? NON on frotte l'écran avec lingette bébé, une fois sec on le pose et souvent il y a une palette pour l'installer sans bulles, j'ai souvent la gigitte (la tremblotte) et mon film est parfaitement mis sans bulles on dirait qu'il n'y a rien dessus.
Huawei P20
Lony
YoungiPhoner

Message(s) : 278

Message par Sspeedy » 17 Jan 2013, 21:46

matou a écrit :bizarre ces comms d'utilisateurs qui n'ont que ces seuls posts à leur compteur :he:

Mdr :yes:

"Oui !!! Depuis que j'ai mis le liquid armor, je suis passé sur mon téléphone avec une tondeuse, j'ai essayé de la couper en deux avec une tronçonneuse et avec un authentique sabre de samouraï, mais rien à faire ! pas une seule griffe alors que la tondeuse, la tronçonneuse et le sabre de samouraï sont tous brisés."

C'est mystique tout ça, la nonaotechnologie à base de bave d'escargot et de sperme de grenouille qui protège des rayures. Sceptique

:na:
iPhone 6
Sspeedy
YoungiPhoner

Message(s) : 215

Message par matou » 18 Jan 2013, 11:32

Mdrrrrr
iPhone SE 64GB + iPhone 6 16Gb + iPhone V1 8Gb iOS 3.1.3 RedSn0w 0.9.4
iPad Air 2 16Gb Wifi + Cellular
iMac 21.5 + Time capsule 3rd gen 2TB
Apple TV3
iPod Vidéo 30Gb
Apple Watch S3 Nike cellular
NETFLIX Spotify VOO
matou
iPhoneMaster

Message(s) : 984

Message par woochen » 24 Jan 2013, 13:37

Hé bein moi jai acheté le kit spray, hé bein tres content, jai essayé avec des clés, avec une lame de couteau, et bein nickel, pas une gratte.
Iphone 5 64gb
woochen
YoungiPhoner

Message(s) : 155

Message par joey3d » 11 Fév 2014, 14:18

woochen a écrit :Hé bein moi jai acheté le kit spray, hé bein tres content, jai essayé avec des clés, avec une lame de couteau, et bein nickel, pas une gratte.

Et quand on doit enlever la pellicule de produit pour en remettre une couche comment fait on ?
Je veux dire par exemple "J'ai une micro griffe, je voudrais recommencer l'opération deux jours après ou même six mois après" on remet simplement une couche comme ça sans décapé ( décapé son iPhone :oh: lol ) ?
Parce que ça m’intéresse, marre des films plastics je suis null pour les mettre :boulay:
2 iPhone 5s 64Go gris sidéral ios 7.0.6 et 7.1b5
2 iPhone 5 64Go gris ardoise ios 7.0.6
1 iPhone 5C 32Go ios 7.0.6
joey3d
BabiPhone

Message(s) : 61

Message par soufianYH » 10 Mars 2014, 03:15

salut et bien moi je l'ai rayer une micro rayure mais bon j'aurais du garder mon film bodyguardz ,bref pas satisfait
soufianYH
BabiPhone

Message(s) : 25

Précédent

Retour vers iPhone 4/4S