Liquid-Armor

Modérateur: Modérateurs

Liquid-Armor

Message par Alex » 23 Juil 2012, 11:38

Liquid-Armor s’apparente à une véritable révolution en matière de protection d’écran. Il s’agit d’un liquide qui, en durcissant, forme une couche complètement transparente offrant une protection intégrale contre toutes les agressions de la vie quotidienne, du sable jusqu’à la lame du cutter.

Image

L’un des gros avantages du Liquid-Armor, c’est qu’il se place en un rien de temps et ne forme pas de bulles comme c’est parfois le cas avec les films plastiques traditionnels mais la liste des avantages ne s’arrête pas là. En effet, sa forme liquide lui permet d’être compatible non seulement avec tous les écrans en verre de vos appareils multimédias mais également avec les verres de vos lunettes de vue ou de soleil.

Utilisation de la nanotechnologie

Le Liquid-Armor peut être comparé à un vernis extrêmement raffiné et pour cause, il est invisible à l’œil nu. D’où l’utilisation de nanotechnologie pour sa conception et son utilisation. Alors que l’écran en verre d’un iPhone paraît parfaitement lisse, à une échelle nanométrique il ressemble à du papier de verre. « Ce sont ces aspérités invisibles à l’oeil nu qui font la faiblesse des surfaces vitrées », nous explique Vincent Dagnelie, importateur du produit en Belgique.

Créer une surface la plus lisse possible

Tous ces petits objets qui viennent quotidiennement se frotter à votre écran l’abîment car ils restent coincés dans les microsillons de la surface et ne s’en dégagent qu’en grattant les bords. « Le but, vous l’aurez deviné, est donc d’arriver à créer une surface la plus lisse possible. Ainsi, même les plus petites particules ne trouveront plus de prises sur votre écran et elles glisseront dessus sans jamais s’y accrocher », indique M. Dagnelie.

Une réplique de l’effet du lotus

Image
Image générée par ordinateur de l'effet lotus avec trois gouttes d'eau reposant sur les microstructures.

Ce phénomène est également connu sous le nom de « effet lotus ». Le lotus a cette particularité d’avoir des feuilles sur lesquelles l’eau n’adhère pas. Les gouttes d’eau roulent dessus sans jamais s’étaler. Cela s’explique par le fait que les feuilles de lotus possèdent une rugosité nanométrique. « Le but avoué est de reproduire le même effet sur votre écran en verre. De par sa structure moléculaire et sa densité, LIQUID-ARMOR s’immisce dans toutes les aspérités de la surface vitrée pour créer ainsi un état de surface inférieur à 1nm. Réduit à ce niveau, l’écran ne présente plus aucune prise aux agresseurs du quotidien. », précise M. Dagnelie.

Renforcé mais pas blindé!

Image

Aucune solution ne permet de protéger un écran d’iPhone de manière 100% garantie. « La perfection n’existe pas et l’utilisation intentionnelle d’objets particulièrement pointus ou abrasifs abimeront toujours votre écran. Cela étant, dans le cadre d’une utilisation normale, LIQUID-ARMOR offrira à votre écran la meilleure protection possible avec la technologie actuelle », conclut M. Dagnelie.

Image

La gamme de produits Liquid-Armor est disponible dans les Media Markt, Photo Hall, Arwac et certaines librairies bruxelloises. Le produit est vendu à partir de 9,90€.

Si vous désirez passer commande : http://www.liquidarmor.fr/acheter-en-ligne.html

Vidéo de démonstration :

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: Liquid-Armor

Message par maxiloulou » 23 Juil 2012, 11:52

quelqu’un a deja test ?
maxiloulou
BabiPhone

Message(s) : 14

Message par Denis074 » 23 Juil 2012, 12:47

un feed back?

Parce que avant de mettre un liquide que je ne saurai plus jamais enlever sur mon bijou je voudrais un retour d'utilisateur... :arf: :arf:
iPhone 6 iOS 9.3
MacBook Air 256gb
Denis074
BabiPhone

Message(s) : 80

Message par mrblack » 23 Juil 2012, 12:51

Ca s'applique juste avec la lingette?
Iphone 4S 16Gb White / Ios 5.1
mrblack
YoungiPhoner

Message(s) : 411

Message par iLoveMac » 23 Juil 2012, 13:04

Cela a l'air pas mal mais bon sachant qu'on ne saura pas l'enlever autant avoir quelques avis avant de me lancer :)
iPhone 6S Plus 64Gb + Mobile Viking 4Gbbbbbbb !
MacBook Pro Rétina 15 Pouces
iPad Air 2 Black 16Gb
iPod Nano 8Gb Blue v5
Apple Watch Sport 42mm Green

 Addict !
iLoveMac
iPhoneMaster

Message(s) : 672

Message par Tilson28 » 23 Juil 2012, 13:08

Bonjour, je lis depuis très longtemps le blog sans jamais réagir sur,le forum, cette fois ci je le fais car je peux proposer mon témoignage...

J'ai essayé ce produit, et franchement, pas content du tout, assez déçu je dois dire même...

La vidéo est bien belle, mais dans la pratique c'est pas du tout comme cela...
Quand aux griffes... J en ai encore et j ai même réussi à en faire... (involontairement je précise)

Cela dit comme écris, il n existe pas de solution miracle et je ne pense pas que celle la soit meilleure qu'une autre...
Ce produit vient de Chine, et est en vente depuis un certain temps déjà sur des sites tel que amazon, ebay, c'est d ailleurs la que je l avis trouve..

Pour conclure, ça protège, oui, comme toutes les protections au elles soient plastique ou non !

Bonne journée
Tilson28
BabiPhone

Message(s) : 1

Message par Fe2nek » 23 Juil 2012, 14:02

c'est vrai que le concept à l'air bien
mais le paquet et le produit en lui même fait un peu cheap et de moindre qualité
j'attends des feedback comme mon invisible-shield commence a se détacher...
- iPhone 7 Plus 128 GB Noir de Jais IOS 11.0.2
- Apple Watch 1 gén 42 mm Gris Sidéral
- iPhone 6s Plus 128 GB Gris Sidéral IOS 11.0.2
- iPhone 5C 32Gb Bleu IOS 10.3.3
- iPhone 4 16GB Belge Noir IOS 7.1.2

- iPad Mini 2 Retina 32GB Gris sidéral IOS 11.0.2
- iPad 2 32GB Wifi Blanc IOS 8.3
- iPad 1 16GB Wifi Noir IOS 5.0.1 Jailbreaké
Fe2nek
King of iPhone

Message(s) : 2982

Message par Ferrari man » 23 Juil 2012, 16:05

Le concept est en effet tentant mais une fois le revêtement légèrement griffé, comment enlève t'ont le produit qui à sécher??

Un petit test de BIP pour avoir un Feedback sur la qualité du produit... :yes:
iPhone 11Pro Space Grey 64Go iOS13
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5499

Message par Fe2nek » 23 Juil 2012, 20:42

un test sur un iphone et que le produit s'avère mauvais = un iphone fichu lol
- iPhone 7 Plus 128 GB Noir de Jais IOS 11.0.2
- Apple Watch 1 gén 42 mm Gris Sidéral
- iPhone 6s Plus 128 GB Gris Sidéral IOS 11.0.2
- iPhone 5C 32Gb Bleu IOS 10.3.3
- iPhone 4 16GB Belge Noir IOS 7.1.2

- iPad Mini 2 Retina 32GB Gris sidéral IOS 11.0.2
- iPad 2 32GB Wifi Blanc IOS 8.3
- iPad 1 16GB Wifi Noir IOS 5.0.1 Jailbreaké
Fe2nek
King of iPhone

Message(s) : 2982

Message par kekees0007 » 25 Juil 2012, 08:41

Voici mon évaluation qui est bien sur personnelle, a vous d'en juger ;)

Voila j'ai été en acheter hier a photo hall, alors dejà, chercher l'erreur, pour une lingette = 9.99 € et pour le pack de 4 avec la grande loque avec 2 face, une lissant le produit et une enlevant les microfibre = 19.99 € ;) je me suis donc laissé tenté par le pack de 4 rapport qualité (j'éspère) prix et suis rentré a la maison testé le produit ...

Bref j'ai essayé sur le nokia lumia 900 (écran en verre amoled), donc je sors la lingette déja impregnée je commence a imprégner l'écran du téléphone ( qui est tout moche plein de trace comme si du gras étais dessus) puis je l'ai laissé reposer 10 minutes sans le toucher comme marqué dans le mode d'emploi bourré de fautes de francais (déja pas très proffésionnel)

En dessous de ce timing est marqué que le shield a besoin de 24H pour vraiment durcir, BREF, je l'ai laissé reposer toute la nuit en esperant que les traces partent le lendemain et qu'elles soient imprégnées par l'écran car logiquement il doit etre lisse comme sur les vidéos dès l'application non ?

Et ben figurez vous que NON les traces étaient toujours la, un vrai champ de bataille ! j'ai donc pris le chiffon "magique" du coté B Microfibre et j'ai commencer donc à le nettoyer doucement, et les saletés sont parties et mon écran est comme neuf, tout lisse et on dirais que rien n'est sur l'écran ! mais le problème c'est que c'est totalement transparent leur liquid armor ;) comment peut on vérifier ? essayer comme leur vidéo et jouer au quitte ou double ? NON pas trop envie, donc voila, j'ai tester au niveau qui disent que une goutte d'eau glisserais sur l'ecran en ne faisant pas de trace ( l'effet "waterproof" ) la goutte d'eau glisse bien sur l'ecran comme inscrit sur les test ne laissant aucune trace, par contre, niveau des clef, je laisserai la chance a quelqun d'autre le tester AU CAS OU ;)

Bref, J'ai testé le liquid armor et je suis assez Septique ;)
Développeur:

- Iphone 4 32 Go Noir IOS 6 Beta 3
- Iphone 3G 16 Go Blanc IOS 4.1.1
- Ipad 2 64 Go Blanc IOS 5.1.1
- Ipad 1 64 Go Noir IOS 5.0
kekees0007
BabiPhone

Message(s) : 3

Message par Etienne » 25 Juil 2012, 08:58

Sur papier ça m'a l'air vraiment excellent, je compte bien l'essayer, je vous tiendrai au courant de ce que j'en pense après :yes:
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Message par Dimebag Darrell » 27 Juil 2012, 17:24

Pas chaud pour tester ce truc!
iPhone 7 128 Gb Black | iOS 12.4.1 : Proximus Powered.
iPad Mini 2 16Gb Wi-Fi White | iOS 8.2.1 : Mobistar Powered
Dimebag Darrell
iPhoneMaster

Message(s) : 705

Message par ramzes » 27 Juil 2012, 18:43

sa sera sans moi pour le moment ...
xmg 13''
iphone 5 en reparation
étant néerlandophone soyez indulgent avec les fautes
ramzes
King of iPhone

Message(s) : 3214

Message par Flooo » 28 Juil 2012, 12:59

J'ai commande un pack business.

Si certains veulent essayer, je suis de Tournai. Et en septembre Bruxelles :)
*iPhone 5 32Gb Generation Connect
*MacBook Air 13", 1,7Ghz, 4Go, 256Go SSD
Flooo
Lord of iPhone

Message(s) : 1399

Message par Etienne » 28 Juil 2012, 13:27

Voilà, je l'ai mis depuis le 25/07 et je dois dire que j'en suis très très content, mais c'est à voir sur la durée aussi!

Facile à mettre, une simple lingette a appliquer sur la surface à traiter (ici un iPhone), ensuite attendre 10 minutes au moins avant de retoucher l'écran. Dansl es faits je l'ai laissé sans y toucher pendant 1h30 au moins. Et après 24 hrs, on ne voit plus rien, juste un écran comme d'habitude :yes:

Alors quelle différence me direz vous?

1) Beaucoup moins de traces de doigt
2) L'impression que l'écran est super lisse et propre

Je garde mon iPhone en poche avant droite d'habitude, et il se nettoie tout seul, c'est vraiment top :great:

Bon, il faut savoir que pour garder un effet optimal, l'opération est à refaire tous les 3 mois, et si on veut garder un minimum, tous les 6 mois :yes:

Bref, adopté pour ma part :great:
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Suivant

Retour vers iPhone 4/4S