Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde... Avec iCloud

Modérateur: Modérateurs

Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde... Avec iCloud

Message par neovex » 14 Fév 2012, 01:04

Bonsoir,

Je souhaite restaurer mon iPhone 4S avec une copie de sauvegarde qui se situe sur iCloud (J'ai effacé un jeu par erreur et j'ai perdu les données) mais le problème est que dans iTunes, lorsqu'on fait un clic droit sur notre iPhone pour "Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde..." il n'y a que les sauvegardes enregistrées sur mon Mac qui apparaissent et non celles de iCloud.

Pour restaurer une copie de sauvegarde avec iCloud c'est possible si on RESTAURE TOUT L'iPHONE mais je ne veux pas restaurer tout l'iPhone (Car perte de temps 32Go c'est long et peur que Siri ou la batterie déconne avec une réinstallation complète puisque pour l'instant mon 4S se comporte à merveille).

Mon iPhone est configurer pour effectuer ses sauvegardes sur iCloud et donc ma dernière sauvegarde sur ordinateur date d'il y a des lustres :ouch:

En résumé :
Comment faire pour restaurer une copie de sauvegarde avec iCloud (Sans devoir restaurer entièrement l'iPhone) ?
neovex
YoungiPhoner

Message(s) : 298

Re: Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde... Avec iCl

Message par iSnake » 14 Fév 2012, 10:20

Salut,

Depuis l'ios 5 et la sortie d'Icloud, lorsque tu fais fais une restauration de ton iphone il t'es demandé (sur l'iphone) à partir de quel service tu veux restaurer (itunes ou icloud)

tu choisis icloud et le tour est joué

^^
 MacBook Air 13" 12/2017
 iMac 27" 11/2013
iSnake
Lord of iPhone

Message(s) : 1208

Message par davidgoscinny » 14 Fév 2012, 22:20

Il n'est pas possible de faire une restauration partielle, c'est tout ou rien, que ce soit par iTunes ou iCloud.
MacBook Pro Retina 15" (Mac OS X 10.10.2) / iPhone 6+ 64Go (iOS 8.2) / iPhone 5s 16Go (iOS 8.2)
davidgoscinny
YoungiPhoner

Message(s) : 104

Message par Etienne » 14 Fév 2012, 22:30

iSnake a écrit :Salut,

Depuis l'ios 5 et la sortie d'Icloud, lorsque tu fais fais une restauration de ton iphone il t'es demandé (sur l'iphone) à partir de quel service tu veux restaurer (itunes ou icloud)

tu choisis icloud et le tour est joué

^^

Tout est dit ici, tu choisis lors du restore si tu le fais depuis iCloud ou de l'ordinateur, après, cela ne nous regarde pas :mrgreen:

Bonne chance :yes:
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Re: Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde... Avec iCloud

Message par alfredalfred » 03 Mai 2016, 13:36

Tunes, lorsqu'on fait un clic droit sur notre iPhone pour "Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde..." il n'y a que les sauvegardes enregistrées sur mon Mac qui apparaissent et non celles de iCloud.
waleeed
alfredalfred
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde... Avec iCloud

Message par AndreWard » 08 Août 2016, 16:51

AndreWard
BabiPhone

Message(s) : 1

Retour vers iPhone 4/4S