Modérateur: Modérateurs
jeanvaljeanmoderne a écrit :malaucoxisse01 a écrit :Essaye via un autre ordi
merci pour vos précieux conseils !
Mais là encore, même testé sur 2 autres ordis en XP, avec RC6, c'est presque pire : l'iPhone se fait déconnecté après quelques secondes à l'avant-dernière étape (SLEEP + HOME pendant 10s) puis XP me dit qu'un nouveau dispositif est branché...
Et bien sûr que lorsque je retente le coup, "Try again" !
je le lance contre un mur ?
xxM-Fxx a écrit :Normalemnt quand les lignes de codes arrive sur votre ecran iphone ca dure combien de temps ?
benlaug a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai quelques petites questions qui sont toujours restées des points noirs pour moi et qui doivent surement être très "bêtes" pour vous:
1) Est-ce que il y a moyen de créer 2 "points de sauvegarde" sur iTunes. Par exemple garder les sauvegardes effectuées jusqu'ici sans jailbreak, et faire les sauvegardes du téléphone après jailbreak dans des fichiers à part ?
2) Si l'iOS 4.3 sera jailbreaké, est-ce qu'il y aura moyen de passer de l'iOS 4.2.1 au 4.3 sans perte de jailbreak par une étape de restauration/màj intermédiaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Benjamin
benlaug a écrit :1) Est-ce que il y a moyen de créer 2 "points de sauvegarde" sur iTunes. Par exemple garder les sauvegardes effectuées jusqu'ici sans jailbreak, et faire les sauvegardes du téléphone après jailbreak dans des fichiers à part ?
Oui c'est tout a fait possible , ceci dis si tu effectue ta sauvegarde sans jailbreak , toute les modifications (sms, sauvegarde de jeux etc etc) effectuée apres seront perdu si tu decides de remettre cette sauvegarde
2) Si l'iOS 4.3 sera jailbreaké, est-ce qu'il y aura moyen de passer de l'iOS 4.2.1 au 4.3 sans perte de jailbreak par une étape de restauration/màj intermédiaire ?
Eventuelement avec un custom firmware et encore meme dans ce cas il faut faire une restauration
nous rejoindre