Problème d'antenne 3G (iPhone 4S)

Modérateur: Modérateurs

Problème d'antenne 3G (iPhone 4S)

Message par russianwood » 21 Juin 2014, 00:14

Bonsoir tout le monde, suite a de récentes recherches, je pensais mon iPhone 4S blacklisté ( Appel et sms impossible mais possibilité de surfer puis MMS ) j'avais tout essayé sauf une chose: désactiver la 3G, appeler le 112 et ensuite un numéro normal et magie, ca marchait... Pendant 5 minutes et ensuite plus rien ( alors que j'ai laissé désactiver le 3g ) puis la technique ne marche plus étrangement.. Puis ca remarche à nouveau en désactivant bien la WIFI etc.. Mais impossible de toucher à internet et j'ai peur que cette astuce soit pas trop stable, le moindre reboot ou je ne sais quoi hop.

Evidemment je me suis penché sur le problème de SIM ... Rien n'y fait j'en ai commandé une, lever la restriction, je l'ai activé.. Rien et pourtant elle marche dans un autre téléphone.
D'une autre part l'iPhone est désimlocké, il détecte toutes les SIM et affiche tout le réseau. Donc pas de problème de simlockage, ensuite j'ai tout restauré iTunes à neuf, restauré paramètres réseaux et vérifier le centre de service. Toujours pareil et le CDS est correct et correspond à celui de b and you.

Pour ce qui est du téléphone volé/blacklisté, non non et non. Je suis en train d'envoyer des SMS, les recevoir et pouvoir voir tous les appels. Sans la 3G et la WIFI donc il s'agirait bien d'un problème logiciel/matériel. Donc nous pouvons écarter cette éventualité mes amis.

Je vous donne ici un problème de taille, car pas blacklisté etc. Surement l'antenne ou problème logiciel, j'ai retourné le web de fond en combles, j'ai rien trouvé. Je vous prie de m'aider s'il vous plait...

Donc ma question, est ce possible de définitivement enlever la 3G pour pouvoir envoyer mes SMS en edge et appel vu que l'antenne est foutue ? ( A moins que ce soit problème logiciel ??? J'espère... ) Y'a t'il une solution vu qu'il n'est finalement pas blacklisté vu que j'ai réussi à utiliser 100% du réseau sans la 3G ni wifi?

Merci d'avance pour tout, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis au bord du gouffre avec mon achat d'iPhone alors qu'il ne fonctionne pas. Help me les gens

Bonne soirée ! Si vous avez beaucoup de renseignements hesitez pas à me demander. Je vous remercie !!

EDIT: J'allais oublier, quand j'envoie des sms, je recois des interférences dans mon casque.
russianwood
BabiPhone

Message(s) : 2

Re: Problème d'antenne 3G (iPhone 4S)

Message par Falcon02 » 21 Juin 2014, 06:51

Déplacé :yes:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen