Toutes mes photos disparaissent puis re apparaisent au fur et a mesure!? WTF Hack?

Modérateur: Modérateurs

Toutes mes photos disparaissent puis re apparaisent au fur et a mesure!? WTF Hack?

Message par transide » 09 Avr 2014, 10:53

Bonjour a tous,
je viens vous exposer mon petit problème, en effet de temps en temps (maintenant quasi 1 fois par semaine) je me rends dans mes photos et la rien aucune photo (il y en a plus de 1500) et en dessus un inscription restauration avec la roue qui tourne et au fur et a mesure elles re apparaissent mais a chaque fois dans des ordres différents et vu le nombre de photo ca prends parfois plus d'une heure.
En effet c'est assez ennuyant, mais je ne comprends pas pourquoi es que ca se passe, je n'ai jamais eu ca auparavant (j'ai des iPhone depuis 2008)
Es que quelqu'un a déjà eu ce genre de chose? si oui comment le regler?

Et petit question en passant de temps en temps mon iPhone emet un leger BIP toute les 2 3 minutes, super discret je lance un hard reset et plus rien...
IPhone hacker? Mes photos sont envoyée sur un serveurs?! car cela m'inquiete de les voir disparaitre pour revenir !
Merci de vous penchez sur mon probleme.
En esperant qu'un esprit eclairer me vienne en aide ( et pour mon orthographe aussi... Je pas frappé)
Merci

PS : IPhone 4S 7.0.4 JB
New ipad wifi 32Gb 6.1
Iphone 4S 32Gb Noir 6.1.1
transide
YoungiPhoner

Message(s) : 142

Retour vers iPhone 4/4S