MAJ IOS 7.1 sur Iphone 4S > problème de synchronisation et fichier manquant

Modérateur: Modérateurs

MAJ IOS 7.1 sur Iphone 4S > problème de synchronisation et fichier manquant

Message par emyxs » 14 Mars 2014, 13:32

Bonjour,

Je suis passée il y a quelques jours sous IOS 7.1 en ayant fait une sauvegarde le jour avant sur iTunes. Lors de la MAJ, mon iPhone a planter. J'ai donc du faire une restauration de l'iPhone ainsi que la restauration de ma sauvegarde. Après cette restauration j'ai remarquée que je n'avais plus aucunes musiques ( sauf la musique que j'ai achetée sur iTunes ) et vidéos sur mon iPhone :grrrrrr: J'ai essayer plusieurs fois de faire des synchronisations mais toujours le même problème après la synchronisation. J'ai essayer une nouvelle restauration de l'iPhone, mais rien n'y changeait! J'ai remarquée maintenant lorsque je branche mon iPhone sur mon pc, il commence la synchronisation j'ai 7 étapes, quand j'arrive a la 7ème étapes il me copie l'achat de mes applications puis après j'ai "attente de l'application des modifications". Pour au final qu'il y aille une annulation de la synchronisation. Je ne sais plus quoi faire ! Je deviens folle :grrrrrr:
emyxs
BabiPhone

Message(s) : 4

Re: MAJ IOS 7.1 sur Iphone 4S > problème de synchronisation et fichier manquant

Message par Falcon02 » 14 Mars 2014, 14:14

Rédémarrer en le restaurant comme nouvel iPhone, c'est probablement ta sauvegarde qui réinjecte le défaut :neutral:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8625

Message par emyxs » 14 Mars 2014, 14:32

Si je redémarre en le restaurant comme nouvel iPhone, je vais perdre tout ce qui est application, photos, contacts non ?
emyxs
BabiPhone

Message par emyxs » 16 Mars 2014, 14:58

Up.

J'ai fais une restauration de l'iPhone comme nouveau matériel et ça me fait toujours à la fin "Attente de l'application des modifications". J'ai fais deux fois une restauration comme nouvel iPhone et deux fois la même chose. Je me tirais tellement les cheveux que j'ai remis l'ancienne sauvegarde de l'iPhone que j'avais. Mais j'ai toujours "attente de l'application des modifications" lorsqu'il fait une synchronisation sur iTunes.
emyxs
BabiPhone

Retour vers iPhone 4/4S