Réseau bloqué après un effacement via iCloud

Modérateur: Modérateurs

Réseau bloqué après un effacement via iCloud

Message par Loug.be » 13 Mars 2014, 19:50

Bonjour,

J'ai vendu mon iPhone 4S à quelqu'un, mais ayant oublié de le restaurer avant (toutes mes données étant encore dessus), je l'ai "effacé" via iCloud et la fonction "Localiser mon iPhone". Après avoir commandé l'effacement, je l'ai supprimé de mon compte iCloud afin que le nouveau propriétaire n'ai pas le problème de l'iPhone lié à mon compte lors de son activation.

Le problème c'est qu'après avoir réussi à réinitialiser le téléphone, le nouveau propriétaire n'arrive pas à avoir de réseau. Il m'a dit que lorsqu'il allumait le téléphone, il avait du réseau pendant une petite minute, puis plus rien. Plus moyen d'appeler, ni d'envoyer de message.

Cette absence de réseau est-elle liée au fait que j'ai fait un effacement des données via iCloud ? Si oui, est-il possible de résoudre ce problème ?
Si ce n'est pas dû à l'effacement, quelle pourrait-être l'origine du problème ?

Je suis un peu paumé, donc votre aide serait la (très) bienvenue :)

Merci.
Loug.be
BabiPhone

Message(s) : 89

Re: Réseau bloqué après un effacement via iCloud

Message par Loug.be » 15 Mars 2014, 13:53

UPDATE :

Il semblerait que seules les cartes Proximus soient bloquées. Il a essayé avec une carte Mobistar et ça fonctionnait nickel (et il a essayé avec sa carte Proximus dans un autre iPhone, et elle fonctionnait aussi).

Aucune idée de ce que ça pourrait-être ?
Loug.be
BabiPhone

Message(s) : 89

Retour vers iPhone 4/4S