Astuce n°71: Astuces Real Racing 3

Modérateur: Modérateurs

Astuce n°71: Astuces Real Racing 3

Message par Erico » 28 Fév 2013, 17:34

Image

Après une attente de plusieurs mois, un report et une sortie prématurée en Nouvelle-Zélande, Real Racing 3 a finalement fait son entrée hier soir dans l’AppleStore Belge et dans le restant du monde pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs. Incontestable simulateur de jeu de course, Real Racing est une référence inégalé en la matière avec des graphismes époustouflants et un réalisme hors pair.

Seul bémol, parmi ces utilisateurs beaucoup déplorent la nouvelle formule
« freemium », qui fonctionne en réalité sur base d'une application gratuite avec des achats in-app, si l’utilisateur souhaite évoluer plus rapidement dans le jeu.

Si vous êtes un de ces utilisateurs voici quelques astuces afin que vous puissiez vous amuser sans devoir mettre la main au portefeuille. :yes:

A/ Achetez une deuxième voiture dès que possible

En effet le concept du jeu est de faire patienter le joueur en temps réel pendant que la voitures subit les réparations. C’est ennuyeux certes mais plus réaliste, la solution est donc de bien structurer votre jeu.

Le but est ici de possèdez plusieurs voitures de manière à ce que quand l’une est en révision vous puissiez disposer d’une autre à la place. Ainsi vous gagnez plus d’argent et attendez moins longtemps pour vos réparations. Ne faites donc aucune amélioration avec votre première voiture, épargnez et achetez en une deuxième le plus rapidement possible.

B/Profitez des promotions

De temps en temps, certaines voitures sont en promotion, des ristournes pouvant atteindre les -50%, de quoi réaliser d’importantes épargnes. Soyez attentif et tachez d’avoir suffisamment d’argent en temps voulu pour les acquérir.

Ces promos sont généralement à la une du jeu et valables pendant une semaine, le temps nécessaire pour amasser le pactole et en profiter.

C/Rivalisez avec vos amis via le GameCenter

Real Racing intègre un système vous permettant de défier vos amis (via le GameCenter) sans qu’ils soient nécessairement connectés. Au plus de victoires vous aurez, au plus d’argent extra vous gagnerez. Il suffit simplement que vos amis soient dans GameCenter et qu'ils aient le jeu installé.

D/Répétez les courses faciles

Si vous arrivez à un stade où avancer dans le jeu vous semble compliqué, revivez les courses faciles pour récolter de l’argent plus facilement. Vous serez dans des conditions financières plus favorables pour l’achat d’une meilleure voiture.

E/Placez vos voitures dans le garage avant de vous endormir

Profitez effectivement de votre nuit pour placer vos voitures au garage de manière à ce qu’à votre réveil elles soient en état et prêtes à la course. Valable dès que vous n’utilisez plus le jeu pour une longue durée (travail, école, …)

F/Récoltez des bonus en pièces

De temps à autre, il existe une possibilité de gagner des pièces sans devoir les payer. Il vous suffit pour cela de vous rendre dans le magasin, options gratuites et de partager un profil Facebook et/ou assistez à une vidéo de quelques minutes.

G/Evoluez dans le jeu

Il est très facile d’obtenir des pièces en évoluant dans le jeu, chaque fois que vous participez à une course que vous la gagnez ou non, vous gagnez de l’expérience et a chaque passage de niveau vous obtenez des pièces. Simple, efficace et vous permettant d’accumuler facilement plus de 100 pièces en une semaine.

Ces astuces vous permettront donc de profiter au maximum de Real Racing sans devoir à y devoir débourser un seul centime. Au-delà d’être un « fremium », il s’agit d’un excellent jeu gratuit pour tous ceux qui le souhaitent…

Bon amusement
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Re: Astuce n°71: Astuces Real Racing 3

Message par Brice » 28 Fév 2013, 18:36

Voici des astuces bien précieuses que je vais tâcher d'appliquer au mieux. Merci beaucoup ! :)
iPhone 4 + iPad Mini Wi-Fi + PC de gamer
Opérateur : Proximus Generation Connect
Photographie : Leica M8 | Visionnez mon portfolio
Brice
King of iPhone

Message(s) : 3241

Message par ac » 28 Fév 2013, 19:52

l y a un truc tous simple pour ne pas chaque fois attendre pour les réparation ou pour que les nouvelles pièces soit installé

Temps d'attende pour l'astuce 49minutes lol
Mac powerbook g4 17", iphone 8GB 3.0 - 4.6, imac 20", iphone 4s 16gb black
ac
YoungiPhoner

Message(s) : 124

Message par Erico » 28 Fév 2013, 20:07

ac a écrit :l y a un truc tous simple pour ne pas chaque fois attendre pour les réparation ou pour que les nouvelles pièces soit installé

Je n'ai pas tout compris :neutral:
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message par Ferrari man » 28 Fév 2013, 20:12

Erico a écrit :
ac a écrit :l y a un truc tous simple pour ne pas chaque fois attendre pour les réparation ou pour que les nouvelles pièces soit installé

Je n'ai pas tout compris :neutral:

Il fait référence au fait qu'on doit attendre dans le jeu quand on répare sa caisse ou qu'on en achète une et fait la même chose avec son astuce, il faudra patienter 49minutes pour y avoir droit... :clown:
iPhone 11Pro Space Grey 64Go iOS13
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5499

Message par ac » 28 Fév 2013, 20:39

Allez voici mon astuce pour ne pas attendre lors des réparation ou à l'installation de nouvelles pièces.
Voilà après avoir lancer les réparations ou à chaque fois qu'il faut attendre il suffit de quitter le jeux allez dans réglage de l'ipad ou iPhone -->général -->réseau --> wifi et desactiver le wifi puis aller dans -->general -->date et heure désactivé réglage automatique et avancer d'une heure ou plus d'après le temps que vous devez attendre ou avancer la date d'un jour et voilà plus besoin d'attendre.

Voilà bonne amusement. ;)

Dit moi si sa fonctionne chez vous aussi
ac
YoungiPhoner

Message par Erico » 28 Fév 2013, 21:05

ac a écrit :Allez voici mon astuce pour ne pas attendre lors des réparation ou à l'installation de nouvelles pièces.
Voilà après avoir lancer les réparations ou à chaque fois qu'il faut attendre il suffit de quitter le jeux allez dans réglage de l'ipad ou iPhone -->général -->réseau --> wifi et desactiver le wifi puis aller dans -->general -->date et heure désactivé réglage automatique et avancer d'une heure ou plus d'après le temps que vous devez attendre ou avancer la date d'un jour et voilà plus besoin d'attendre.

Ah :lol: je comprends mieux...c'est effectivement une astuce comme une autre mais un peu exaspérante à la longue...
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message par ac » 28 Fév 2013, 21:42

Erico a écrit :
ac a écrit :Allez voici mon astuce pour ne pas attendre lors des réparation ou à l'installation de nouvelles pièces.

Ah :lol: je comprends mieux...c'est effectivement une astuce comme une autre mais un peu exaspérante à la longue...

Ces assez rapide tu coupe ton wifi et chaque fois que tu a l'entretient à faire de la voiture ou autre chose ou tu doit attendre parfois 45minutes tu va vite dans réglage et tu avance d'une heure
ac
YoungiPhoner

Message par realracer94 » 02 Avr 2014, 09:41

Un super bon truc ! lol
realracer94
BabiPhone

Message(s) : 1

Retour vers iPhone 4/4S