Apple fait un pas de plus vers l’indépendance des Apple Watch en y en intégrant la possibilité de la mettre à jour depuis la montre.
C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Apple Watch, il sera bientôt possible de la mettre à jour depuis son poignet grâce à watchOS 6. À condition, bien entendu, que celle-ci soit cellulaire et qu’elle ait donc accès à Internet. Jusqu’alors, il était indispensable d’avoir son iPhone, connecté au WIFI, à portée de main pour le faire.
Tant qu’à présent, le téléphone à la pomme est encore nécessaire pour la mise à jour, car il faut encore y accepter les termes et conditions d’utilisation. Toutefois, le gain de temps, et de manipulations, est indéniable.
Crédit : Apple
Vers une plus grande indépendance des montres connectées
watchOS 6 n’est pour l’instant disponible qu’en bêta, pour les développeurs. Ce qui signifie qu’avant son lancement officiel, Apple a encore un peu de temps pour pallier cet inconvénient. Et ainsi, rendre la montre absolument indépendante. Dans le même ordre d’idée, il est à présent possible de télécharger des applications sur l’App Store, intégré à l’Apple Watch.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.