À travers le monde, les magasins de la Pomme éclairent le symbole de la marque d’un rouge vif. Un geste pour soutenir la Journée mondiale de Lutte contre le Sida.

Cela fait plus de 10 ans que la firme pommée s’est engagée dans la lutte contre cette maladie incurable. Depuis 2006, Apple s’est associé à Product Red pour vendre des produits colorés en rouge vif, symbole de ce combat. Une part des ventes de ces iPhone, bracelets, iPad, coques et autres produits RED est reversée à la lutte contre le Sida.

À cette occasion, la Pomme a d’ailleurs lancé une campagne pour reverser un dollar pour chaque transaction enregistrée entre le 1er et le 7 décembre sur son site Internet, sur l’App Store ou via Apple Pay.

Et comme à son habitude, les symboles de la marque ont viré en rouge sur les façades de ses magasins, et ce, à travers le monde. Voici une petite liste des enseignes de la marque version RED :

Crédit : Tim Cook (Twitter)
Crédit : Tim Cook (Twitter)
Apple Store de Barcelone
Apple Store de Barcelone – crédit : @EduMembrive (Twitter)