Développé par le studio français Nerial, ce nouvel opus de Reigns place cette fois-ci le joueur dans l’univers de Game of Thrones. L’occasion de retrouver de nombreux personnages emblématiques de la série dans un jeu au gameplay original.

Alors que la saison finale de la série à succès Game of Thrones n’est pas attendue avant l’année prochaine, il est possible de patienter avec un tout nouveau jeu disponible aujourd’hui même qui nous permet d’incarner les personnages les plus iconiques de la saga.

Reigns : Game of Thrones se veut proposer une expérience la plus proche possible de la série TV avec un système de jeu unique. Il est ainsi possible d’explorer les nombreux arcs narratifs du jeu qui dépendent bien évidemment du personnage choisi au départ.

Il est donc ainsi possible de choisir quel personnage prendra la place sur le Trône de Fer entre Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, Sansa Stark, Jon Snow, Cersei Lannister, Melisandre et bien d’autres.

Toutes les décisions prises dans Reigns : Game of Thrones sont effectuées par un système de swipping, rappelant l’application de rencontre Tinder. Chaque action est décidée par un glissement rapide sur notre écran en fonction de la direction choisie.

Afin de s’assurer la plus grande longévité possible aux commandes du Royaume des Sept Couronnes, il sera nécessaire de ruser pour mettre en avant sa propre bannière et permettre d’avoir le plus d’influence et de soutien possible.

Disponible au téléchargement sur tous les appareils iOS, mais également sur Steam et sur Android, le jeu est facturé au prix de 3,99€ sur l’App Store.