Brikk, une entreprise spécialisée dans la vente de produits de luxe, décline l’Apple Watch Series 4 en quelques modèles à base de matériaux précieux dont les prix débutent à 28.995$ et vont bien au-delà.

“Lux Watch 4”, c’est ainsi que s’appelle la montre connectée d’Apple customisée par la société de luxe. Brikk présente ce modèle comme le fruit de cinq années de recherche et développement.

Un travail qui a mené à cette collection de montres dont la moins onéreuse est vendue à 28.995$. Pour ce modèle “bas de gamme”, vous aurez une montre en or 18 carats jaune, rose ou blanc, ainsi qu’un bracelet en alligator blanc. Pour s’offrir le bracelet en or, il faudra débourser 58.995$.

Pour les plus gros porte-monnaies, d’autres versions de la Lux Watch 4 existent. Une déclinaison sertie d’émeraudes ou de diamants s’écoule à 43.995 $ ou 73.995$ selon le bracelet.

Enfin, le top du top, le summum du summum : la Lux Watch Omni 4. Pour ceux qui aiment se balader avec une fortune au poignet, la montre la plus luxueuse de la firme affiche des prix allant de 68.995 $ à 228.995$.

Brikk ne compte pas s’en tenir à ce premier assortiment, au total, sept collections verront le jour dans les prochains mois “dont des versions en titane, carbone et céramique“, peut-on lire sur son site.

La firme propose également d’autres produits Apple sertis de pierres précieuses : un iPhone en or pur vendu 1,3 millions de dollars serait d’ailleurs du plus bel effet aux côtés de ces montres.