La Pomme va mettre en vente un nouveau modèle de casque Beats. Une collection aux couleurs de la plus célèbre des souris, Mickey Mouse.

Cette année, Apple n’a pas réellement montré de nouveauté en termes de casque Beats, société que la marque a rachetée il y a quelques années déjà. Mais si vous voulez vous offrir un nouvel exemplaire, sachez qu’un nouveau modèle en édition limitée vient de voir le jour pour un évènement particulier.

En effet, pour célébrer le 90ème anniversaire de la célèbre souris, Apple s’est associé à Disney pour créer une édition limitée de son casque Beats aux couleurs de Mickey Mouse. Au-delà de l’esthétique, le modèle est un Casque Solo 3, l’un des plus vendus par la Pomme. La technologie interne est la même, le modèle reste inchangé pour cette collection, avec une puce W1 made in Apple qui facilite la connexion Bluetooth, une autonomie de 40 heures et la technologie Fast Fuel qui permet une recharge express de 5 minutes contre 3 heures d’écoute musicale.

Vendu à 330 dollars (329 €), soit un peu plus cher que la version standard, le casque Mickey Mouse Edition 1928 est livré avec un étui de transport en feutre gris assorti à la base du modèle, arbore un sigle Beats/Disney, ainsi qu’une broche collector. Déjà présent sur la boutique en ligne d’Apple, le casque n’est pas encore disponible, mais devrait l’être dans le courant du mois de novembre. Un cadeau parfait pour les amateurs de musique et de Disney.