La célèbre saga d’Ubisoft reviendra sur iPhone pour une aventure exclusive.

Dès le mois prochain, les fans de la célèbre saga des Assassins pourront découvrir une nouvelle aventure sur iPhone. Un épisode exclusif, Assassin’s Creed Rebellion, qui plongera les joueurs dans l’Espagne du XVe siècle, en pleine Inquisition.

Un contexte nouveau donc, dans lequel le joueur devra tout faire pour créer une rébellion dans le pays, en s’infiltrant au sein des Templiers afin de mettre à mal l’oppression qui sévit. Une aventure qui sera animée par le développement et la gestion de sa propre confrérie d’assassins. Diverses missions seront également proposées, le joueur pourra compter sur son équipe de trois assassins pour les remplir.

Les joueurs pourront retrouver des visages connus de la saga tels qu’Ezio, Aguila, Shao Jun ou encore Machiavelli, ainsi que d’autres personnages propres à Rebellion, dans une version « chibi », avec une tête disproportionnée. L’Animus permettra aux joueurs de revisiter et rassembler des souvenirs des épisodes précédents, quitte à fusionner plusieurs périodes du passé. De nombreux clins d’œil au dernier épisode, Odyssey, seront également de la partie.

Les préinscriptions sont déjà ouvertes sur l’App Store, ou sur le site officiel. Les joueurs qui se sont préinscrits recevront une récompense spéciale lors de la sortie du jeu ; des armes épiques de la saga, ainsi qu’un personnage exclusif, Mario Auditore.

Rendez-vous le 21 novembre pour découvrir cette nouvelle aventure qui reprend et adapte les éléments caractéristiques de la saga sur mobile. Infiltration, assassinat, saut de la foi, artisanat, les adeptes de la série devraient trouver leur compte dans cette version mobile des Assassins.