Invité à la Maison-Blanche pour rencontrer son idole, le Président des États-Unis, Kanye West a dévoilé sans le vouloir le code de déverrouillage de son iPhone.

Avant les résultats présidentiels, le rappeur Kanye West avait déjà montré son soutien à l’actuel Président Donald Trump. Depuis s’en est suivi un drôle d’échange de soutien mutuel entre les deux hommes sur les réseaux sociaux. Une rencontre entre les deux « amis », organisée dans le bureau Ovale, a d’ailleurs attiré l’attention générale, couverte par de nombreux médias présents sur place. Une rencontre étonnante immortalisée par de nombreuses caméras qui s’est vue voler la vedette par un détail.

En effet, durant son interminable monologue, Kanye West a voulu montrer une image au Président, à propos d’un avion présidentiel Made In America et développé par Apple, l’iPlane. Celui-ci a alors attrapé son iPhone et a tapé son code secret, sans se cacher des caméras parfaitement placées. C’est ainsi que le monde entier a pu connaitre le code secret du rappeur : 000000. Une succession de zéros. L’exemple même du pire mot de passe au monde, à côté de 123456 ou 111111.

Les internautes ont rapidement relevé la chose, partageant l’un ou l’autre commentaire à ce propos. Celui qui portait une casquette rouge affublée du célèbre slogan du Président « Make American great again » est – une nouvelle fois – devenu la risée du web.

Si vous utilisez le même type de mot de passe que la star, nous vous conseillons de le changer. Vous pouvez suivre ces quelques conseils pour renforcer votre code.

Pour ce qui est de la romance entre Donald Trump et Kanye West, on peut déjà se réjouir de nouveaux échanges entre les deux hommes.