Déjà sorti sur PC, PS4 et Nintendo Switch, l’excellent Harvest Moon : Light of Hope est désormais également disponible sur l’iPhone.

Sorti initialement sur PC, Harvest Moon : Light of Hope a été décliné à toutes les sauces, avec des portages en bonne et due forme sur PS4 et Switch, sortis courant 2018. L’éditeur Natsumo élargit aujourd’hui la disponibilité de son jeu en nous livrant une version mobile sur iPhone.

Mélange de jeu de rôle et de gestion, Harvest Moon propose au joueur une expérience unique à la croisée d’un Animal Crossing et d’un Farmville. Pour progresser dans l’aventure, le joueur devra collecter des matériaux qui lui permettront de reconstruire sa ville. Assez poussé, l’aspect gestion s’inspire ouvertement de Farmville, en proposant aux joueurs d’entretenir ses plantations et créer différents élevages.

Mauvaise surprise toutefois pour ceux qui s’attendaient à pouvoir tester gratuitement le jeu : il faudra débourser plus de 15 euros pour en faire l’acquisition, Natsume n’ayant prévu aucune version F2P de son jeu.

Pour le télécharger, direction ce lien.