Caviar, un fabricant russe d’accessoires de luxe au nom évocateur, propose toute une gamme d’iPhone Xs Max au boîtier revisité pour des sommes allant de 5000$ à plus de 15.000$. Si le prix du téléphone ne vous semblait pas si élevé, voilà un excellent moyen de gonfler la note pour pas grand chose.

La société décline le dos de l’iPhone Xs Max avec de nouvelles coques à base de matériaux peu ordinaires. Voici un aperçu de quelques modèles d’accessoires proposés Caviar :

Maximum Invicible : une plaque arrière pour le téléphone composée d’une couche d’1 millimètre de titane capable de stopper une balle. Idéal pour se fabriquer un gilet pare-balles à moindre coût puisque l’accessoire est vendu à seulement 5500$.

Maximum Ultralight : pour 5200$, la dalle en verre à l’arrière de l’iPhone Xs Max est remplacée par du carbone, réduisant ainsi soin poids de 8 grammes. Rien n’indique en revanche si la recharge sans fil est maintenue.

Maximum Fine Gold : cette fois-ci, ce sont 150 grammes d’or qui s’ajoutent à l’arrière du téléphone pour la somme de 15.340$.

Les versions “Gold” et “Diamonds” proposent des dos similaires recouverts d’or ou encore sertis de 400 diamants.

À ce boîtiers de luxe, parfois loufoques, Caviar offre la livraison partout dans le monde, une bien maigre compensation sur le prix de ces accessoires. Ceux-ci sont disposés dans un étui en bois laqué doublé de velours noir et avec tout le contenu d’une boite classique d’iPhone.

Quitte à s’adresser à de riches clients, Caviar ne propose que des iPhone Xs Max et ils ne sont disponibles qu’avec une capacité de stockage de 512 Go.