Après son acquisition par Apple, Shazam vient d’avoir droit à sa première grosse mise à jour pour une prise en charge optimale d’iOS 12.

Au programme de la mise à jour 12.0 de Shazam: la fonction 3D Touch sur les notifications et la compatibilité avec iMessage.

3D Touch est désormais utilisé pour les notifications sur les nouveaux résultats de correspondance et il est possible d’écouter un morceau analysé directement depuis la zone des notifications, sans devoir quitter l’écran d’accueil.

D’autre part, le partage de vos découvertes musicales peut maintenant se faire directement dans iMessage. L’identification est rapide et il est possible d’accéder à l’historique des musiques identifiées par l’application. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir l’application Messages et d’y ajouter Shazam via l’App Store.

La mise à jour de Shazam, qui compte plus de 100 millions d’utilisateurs actifs par mois, est disponible dès maintenant. Vous pouvez la télécharger ici pour profiter de toutes ces nouvelles améliorations.