Une alternative à l’AirPower.

Alors qu’on ne sait pas si Apple va un jour sortir son AirPower, l’accessoiriste Belkin a annoncé son Boost Up, un système de recharge sans fil. Voilà donc une alternative pour ceux qui veulent pouvoir recharger leur iPhone (et sans doute tout autre périphérique compatible Qi) ainsi que l’Apple Watch. En tout, trois appareils peuvent être chargés simultanément.

La station de Belkin spécialement développé pour les produits Apple présente un design épuré, ce qui devrait convenir aux habitués de la marque. Le Boost Up supportera la recharge sans-fil jusqu’à 7.5W et 5W pour la montre d’Apple. Un port USB-A sera disponible sur le côté pour les appareils ne bénéficiant pas de la recharge sans fil. La montre peut être posée en mode Nightstand pour être rechargée, ce qui est du plus bel effet.

Au niveau du prix, on ne peut pas dire qu’il soit doux : il vous faudra donner environ 150€ à Belkin pour mettre la main sur ce nouveau Boost Up. L’appareil sera disponible sur l’Apple Store dans le courant du mois de décembre.