Vous trépigniez d’impatience pour mettre la main sur le nouvel iPhone « abordable » Xr ? Vous serez ravi d’apprendre que la collection des fonds d’écran est déjà disponible.

Si les deux autres tout nouveaux modèles d’iPhone, le Xs et Xs Max, sont déjà disponibles en précommande et sont prévus pour sortir le 21 septembre prochain. La sortie du modèle Xr sera plus tardive. En effet, les précommandes pour l’iPhone Xr ne seront ouvertes que le 19 octobre prochain. Une semaine avant sa sortie officielle, prévue pour le 26 octobre.

En attendant, vous pouvez tout de même afficher les nouveaux fonds d’écran de l’iPhone Xr. Avec beaucoup d’avance, le site américain 9to5Mac a réussi à mettre la main dessus, juste après avoir partagé ceux des iPhone Xs et Xs Max.

C’est donc une douzaine de visuels affichant des bulles de savon déclinées aux couleurs des différents coloris des iPhone Xr que vous pourrez bientôt afficher sur votre smartphone. Contrairement aux visuels des iPhone Xs et Xs Max (à télécharger ici), ces images ne sont pas des « Live Wallpapers » puisqu’elles sont fixes. Vous pourrez donc plus facilement faire passer votre iPhone actuel pour l’un des nouveaux modèles.

Télécharger le fond d’écran rouge avec une ou deux bulles
Télécharger le fond d’écran orange avec une ou deux bulles
Télécharger le fond d’écran bleu avec une ou deux bulles
Télécharger le fond d’écran noir avec une ou deux bulles
Télécharger le fond d’écran jaune avec une ou deux bulles
Télécharger le fond d’écran gris avec une ou deux bulles

Pour les télécharger, munissez-vous de votre iPhone et cliquez sur le lien de votre choix. Il vous suffira d’enregistrer l’image sur votre smartphone. Ensuite, ouvrez l’image depuis l’application ” Photos ” et définissez-là comme votre nouveau fond d’écran. Le tour est joué.