Le 12 septembre se tiendra la traditionnelle keynote d’Apple. L’occasion pour Tim Cook et ses équipes de présenter les nouveaux produits et services développés par la Pomme. Sont très attendus lors de cette présentation, les iPhone XS et XS Max, l’iPhone 9, un éventuel iPhone low-cost et l’Apple Watch Series 4. Voici comment faire pour suivre la conférence en direct pour ne pas louper une miette des surprises que nous réserve la firme californienne.

Sur le site d’Apple

La Keynote débutera à 10h en Californie, soit 19h heure belge et sera retransmise en direct depuis le site d’Apple. Attention toutefois, le streaming live ne sera visible que sur Safari sur les iPhone, iPod Touch, iPad et Mac. Les appareils mobiles doivent au moins fonctionner sous iOS 10, macOS 10.12 est au minimum requis pour les ordinateurs. Il faudra se diriger vers Microsoft Edge pour les spectateurs sur PC.

Sur votre Apple TV

Propriétaires d’une Apple TV, installez-vous confortablement dans votre salon, la Pomme diffusera sa Keynote via un streaming. Rendez-vous sur l’appli Événements Apple dans tvOS pour suivre sa retransmission en direct. Néanmoins, il faut avoir en votre possession un modèle de seconde génération ou plus récent pour en bénéficier.

Sur Belgium-iPhone

Enfin, vous pourrez suivre la conférence en direct – commenté – depuis notre site internet. Commentaires, analyses, visuels et vidéos seront publiés tout au fil de la conférence, et il sera possible à nos lecteurs de participer à des sondages et donner leur avis sur les annonces.