Après avoir mis en ligne le premier visuel officiel de l’iPhone XS, 9to5Mac diffuse une première image officielle de l’Apple Watch Series 4.

Nos confrères de 9to5Mac assurent qu’il s’agit d’un visuel officiel de la montre à venir. De par sa qualité, il s’avère effectivement très proche des visuels promotionnels habituellement diffusés par la firme californienne.

Première constatation: ce visuel dément la rumeur qui laissait entendre que le modèle afficherait un écran parfaitement rond. On aperçoit néanmoins un affichage “bord à bord” plus grand (15% plus grand selon les analystes) avec davantage d’informations présentes sur le cadran.

Entre le bouton latéral et la Digital Crown garnie d’une bande rouge, on remarque aussi un petit trou qui pourrait servir de microphone.

Pour le reste, on attend que cette nouvelle génération offre plus de confort d’utilisation via une autonomie accrue ainsi que de nouveaux capteurs permettant notamment de surveiller le taux de glucose.

L’Apple Watch Series 4 devrait être entièrement révélée au public en même temps que les nouveaux iPhone 9, XS et XS Plus, lors de la keynote d’Apple qui se tiendra le 12 septembre prochain.