La sortie de l’iPhone 9 aurait été repoussée d’un mois

Si les iPhone Xs et Xs Plus devraient arriver dans les temps, l’iPhone 9 arriverait avec un mois de retard sur l’agenda, selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo.

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui espéraient mettre la main sur le nouvel iPhone 9 dès le début du mois de septembre. Selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, Apple aurait repoussé la sortie de son smartphone d’un mois.

Si deux nouveaux iPhone devraient bien être disponibles dès le mois de septembre, l’iPhone 9, lui, attendrait le mois d’octobre 2018 pour débarquer en magasin. Un petit retard sur l’agenda qui pourrait être lié à des difficultés de production.

On le sait, l’iPhone 9 devrait être le modèle le plus populaire auprès des consommateurs en cette fin d’année, en partie grâce à son prix compétitif et son écran extra-large de 6,1″. Rien de surprenant dès lors à ce que la pomme anticipe une rupture des stocks en repoussant de quelques semaines la fenêtre de lancement pour s’assurer d’avoir suffisamment d’appareils pour répondre à la demande.

On rappellera que selon les dernières indications, les quatre nouveaux modèles d’iPhone devraient être présentés le 12 septembre prochain.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.