La scène s’est déroulée dans une boutique en Thaïlande, où un client contrarié a frappé une vendeuse au visage.

La vidéo de surveillance présentée ci-dessous est rapidement devenue virale en Thaïlande. On y aperçoit un client discutant violemment avec l’une des vendeuses avant de lui asséner un coup de poing.

Le média local Amarin TV rapporte que l’homme de 23 ans s’était rendu dans ce centre commercial de Bangkok pour obtenir le remplacement de son iPhone X dont le scanner du Face ID était incapable de détecter son visage. Face au refus de la vendeuse sur place, il s’est emporté, laissant place à la violence.

L’agresseur s’est excusé auprès de la victime et de la société, regrettant ce geste pour le moins excessif. “Je voudrais m’excuser auprès de la société d’avoir réagi de manière excessive. J’ai agi sous le coup de la colère. Je me suis excusé auprès de la victime et elle ne voulait pas intenter d’action judiciaire.“, a-t-il déclaré à la presse.

Malgré ces excuses les autorités l’ont condamné à une amende de 150 dollars, et il a accepté de verser 1500 dollars de dédommagements à la vendeuse.