Les quatre hommes ont commis leur méfait sous le regard ébahi des clients, sans utiliser d’armes.

Ce n’est pas la première fois que ça arrive, les Apple Store de Californie sont régulièrement sujets aux vols depuis ces dernières semaines. Quatre hommes sont entrés dans l’Apple Store de la ville de Roseville, en Californie, et sont repartis avec plus de 20.000 dollars de produits Apple. Selon le département de la police de Roseville, les quatre hommes, qui portaient des sweat-shirts à capuche et des baskets, sont entrés dans le magasin à 20h.

Les voleurs ont ensuite directement commencé à couper les cordons de sécurités attachés aux produits exposés. Ils sont repartis avec une vingtaine d’iPhone, deux MacBook Pro et un iPad Mini. Les clients et employés ont été témoins du vol, mais personne n’est intervenu. Certains clients ont eu le temps de prendre des photos et d’appeler la police. Les voleurs étaient déjà partis quand les policiers sont arrivés sur les lieux.

La police a déclaré que les voleurs n’étaient pas armés. Récemment, un autre Apple Store avait été cambriolé de manière similaire, les voleurs étaient repartis avec plus de 27.000 dollars de produits Apple. La police ne sait pas encore si ces vols sont liés.