Deux hommes amoureux de la nature et des produits Apple ont construit à l’aide de leurs bras et de ressources naturelles une piscine décorée du logo de la pomme.

Les images de cette création pas comme les autres nous proviennent de la chaîne Primitive Survival qui a filmé pas à pas la construction de cette piscine présentant un îlot central reprenant la forme du célèbre logo Apple. Pour parvenir à ce résultat évoquant le dos d’un appareil de la firme, les deux ouvriers se sont uniquement servis des ressources naturelles à leur disposition.

Creusée à l’aide de branches et à la force de leur bras, la piscine a même été remplie grâce à l’eau d’une cascade située à proximité, acheminée vers le bassin à l’aide de bambous. Divers végétaux ont également servis pour la décoration, notamment pour teinter le logo de rouge et de vert (une petit liberté prise par rapport à l’original).

Le résultat, qui donne furieusement envie de piquer une tête, est du plus bel effet et pourrait très bien figurer au sein de l’Apple Park. On vous laisse admirer les diverses étapes de la création de cette piscine hors du commun dans les vidéos ci-dessous.