La séance aura lieu le 25 juillet, entre 20h et minuit.

C’est une première: la marque à la pomme va organiser une séance de questions/réponses où les internautes pourront tout savoir au sujet de l’enceinte connectée. C’est ce qu’Apple vient d’annoncer aujourd’hui, des spécialistes du HomePod seront disponibles durant quatre heures, le 25 juillet entre 20h et minuit.

Les spécialistes donneront des conseils sur l’utilisation d’AirPlay 2, comment appairer deux HomePod, personnaliser ses réglages, et bien plus. Voici comment Apple a décrit cette séance : « Découvrez comment personnaliser votre HomePod : l’utilisation d’AirPlay 2, créer une connexion stéréo, personnaliser vos réglages, utiliser Siri, et bien plus. Pendant cet évènement live, les spécialistes du HomePod seront disponibles pour que vous puissiez tirer le meilleur profit de votre HomePod ».

Pour participer, il vous faudra poster vos questions en ligne sur le forum HomePod Community d’Apple. Une fois sur le site, créer un compte et démarrer une discussion avec votre question. Attention, le tout se passe en anglais. Les trucs et astuces proposés lors de cette séance seront sans doute simples et iront droit au but. Les spécialistes d’Apple répondent en général assez régulièrement sur les forums, mais c’est la première fois qu’Apple met en place un évènement de ce genre.