Des modèles factices permettant d’élaborer les coques et étuis des prochains iPhone se montrent en vidéo.

Sauf gros bouleversements, Apple lancera à la fin de l’année trois nouveaux modèles d’iPhone: l’iPhone X de seconde génération de 5,8 pouces, l’iPhone X Plus de 6,5 pouces (tous deux avec dalle OLED), et une déclinaison “low cost” LCD de 6,1 pouces.

En cours de fabrication, tout comme les coques et étuis de protection qui les accompagneront, ces iPhone cuvée 2018 sont très attendus. La moindre fuite est scrutée par les aficionados de la marque à la pomme. Le très fiable site 9to5Mac nous relaie ici une vidéo de l’accessoiriste Skech montrant des maquettes des deux plus grands modèles (6,1 et 6,5 pouces), destinées à jauger les dimensions des coques et autres étuis en cours de fabrication.

Rien d’officiel ni de véritable information neuve ici, mais la vidéo permet néanmoins de faire un petit comparatif de taille par rapport à l’iPhone X de première génération. On peut également y constater que, aux côtés de l’iPhone 7 Plus, la maquette de l’iPhone X Plus possède une taille d’ensemble identique, mais avec un affichage plus large. Ce qui est rendu possible par l’abandon des larges montures présentes sur l’iPhone 7.