L’utilisation de la bêta d’iOS 12 peut poser problème en Apple Store.

 Si, par malchance, il devait arriver quelque chose à votre appareil et que vous le rapportez en Apple Store pour réparation, les techniciens d’Apple pourraient bien vous refuser une réparation. En effet, les techniciens d’Apple ne sont pas supposés intervenir sur les iPhone et iPad fonctionnant avec une version bêta. Une chose à savoir maintenant que la version bêta a été ouverte au grand public.

Pour reprendre un exemple bien connu, s’il vous arrivait de casser l’écran de votre iPhone, les machines d’étalonnage des écrans pour iPhone ne sont pas prévues pour fonctionner sur des versions de test. Il se pourrait même très bien que cette machine ne fonctionne qu’avec la toute dernière mise à jour officielle, pensez donc également à mettre votre appareil à jour avant de vous rendre dans un Apple Store.

Pour ceux qui ont déjà installé iOS 12, pas de panique, voici notre guide pour repasser à iOS 11.4. Il faut donc bien considérer les pour et les contre avant d’installer la bêta d’iOS 12. Pour rappel, des problèmes de GPS ont également touché bon nombre d’utilisateurs. Si vous voulez tenter l’expérience malgré tout, voici notre guide pour l’installation.