Un étui prévu pour le futur iPhone de 6,1 pouces donne une idée du rendu du prochain smartphone d’Apple.

iPhone 6,1 pouces

Apple devrait lancer à la fin de l’année trois nouveaux modèles d’iPhone, dont deux modèles équipés d’une dalle OLED de 5,8 et 6,5 pouces, et une déclinaison LCD de 6,1 pouces. C’est ce dernier qui nous intéresse ici par le biais de BGR qui nous révèle une coque de protection Ghostek prévue pour l’iPhone en question. Ce rendu obtenu d’une source fiable qui a déjà fourni des infos crédibles par le passé, se baserait sur des fichiers provenant des usines où seront fabriqués le smartphone.

On y observe un design proche de l’iPhone X avec une encoche toutefois un peu plus large, contenant la caméra frontale et le système true Depth indispensable au Face ID. Vu la découpe au dos, l’appareil photo devrait se contenter d’un seul capteur dont la lentille paraît toutefois plus large que sur l’iPhone 8. Des éléments qui correspondent avec les schémas récemment dévoilés dont nous vous avions parlé dans cet article.

Rappelons que cet iPhone LCD correspond à un “budget iPhone”, faisant l’impasse sur la technologie 3D Touch et se contentant d’une caméra unique au dos. Des coupes techniques qui devraient permettre à Apple de réduire ses prix de 300 euros par rapport à la dernière génération.