Pas encore officiellement dévoilés, les nouveaux iPhone révèlent déjà tous leurs secrets par le biais de l’accessoiriste Olixar, qui confirme indirectement l’arrivée de trois nouveaux modèles sur le marché.

films iphone

Déjà à l’origine de nombreuses fuites, la marque Olixar tease l’arrivée de trois nouveaux iPhone avec une photo présentant les films de protection des futurs terminaux de la pomme. Un joli coup de pub, que la pomme risque toutefois de ne pas beaucoup apprécier…

L’un dans l’autre toutefois, rien de vraiment surprenant dans la mesure où on sait depuis longtemps déjà qu’Apple devrait commercialiser trois nouveaux modèles de terminaux en fin d’année : un successeur à l’iPhone X, un modèle “extra-large” et un modèle d’entrée de gamme qui se distinguera des deux autres terminaux par son écran, qui emploiera la technologie LCD en lieu et place de l’OLED.

Pour le reste, le visuel publié n’en révèle pas beaucoup sur les nouveaux appareils, si ce n’est peut être qu’ils reprendront le design caractéristique de l’iPhone X et seront tous équipés d’un écran sans bordures couvrant la quasi totalité de la face avant de l’appareil.